Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
26 janvier 2020

La decoNordique en NORVEGE . . . UN PEU DE TOUT

Il y a un brouillard de dingue depuis 3 jours c'est vraiment moche ce temps  il est 8h et j'ai +4,9°

ce sera une déco NORDIQUE  ce matin

nous sommes en NORVEGE

gyhuky

fgyukd

hgh

11_Tidemandsgt

QUEL DOMMAGE Ce petit meuble bon marché

25

wouahhh c'est beau

28

la tenture près du fauteuil : excellent

la cheminée : excellent

Bilder Margaret De Lange

j'adore

31

Bygdøy-14-lowres

Corniche_Drøbak-8

Corniche_Drøbak-9

Corniche_Drøbak-11

cliquez donc sur la photo et OBSERVEZ

Corniche_Drøbak-25

j'aime

mais l'ambiance est trop noirâtre  il manque des lampes d'appoint

je déteste ce lustre ventouse

Corniche_Drøbak-29

Corniche+Ellen+Hodt-29

on se croirait chez AXEL VERVOORDT ????? je me pose la question ??????

CE DOIT ÊTRE UNE ADEPTE

c'est classe  . . . c'est monacale . . .  c'est trop beau  . . . mais CE N'EST   pas pour moi 

Corniche+Ellen+Hodt-33

super joli

Corniche+Ellen+Hodt-40

Corniche+Huk-6

Corniche+Huk-10

Corniche+Huk-15

Corniche+Huk-22

Corniche+Huk-28

on la connait non?????

je diosi dire que j'aime mais 3 x trop grand pour moi seule

Corniche+Sverige-35

Corniche+Sverige-38

Corniche+Sverige-45

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité