Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
27 décembre 2019

La DecoHollansaise LES CUISINES dans les belles maisons a vendre

il pleut je viens de sortir la poubelle : il fait terriblement doux  . . .  A cette heure j'ai +9,1° . . . ah oui il est 5h45

Les hollandais aiment les

cuisines de couleur

Moi AuSSi

j'ai beaucoup observer que le ROUGE  aux murs aux meubles est une des 4 couleurs qui revient très souvent  mais nous aurons du  BLEU   . . .  puis DU VERT  . .  . il arrive que ce soit des petites cuisines par rapport à  LA GRANDEUR  ET LA SURFACE de la maison

je vous montre des idées  auxquelles vous n'auriez pas pensé du tout au cas ou vous viendrait l'idée de changer de DECOR , mais il  y a un mais :  la cuisine est la pièce la plus cher de la maison  ET PIRE AUSSI  c'est que personne ne possède le même espace

222_1440

j'adore l'espace on le sait  : plus c'est étroit mieux j'aime 

le mobilier est trop bas de gamme le sol est moche  les étagères bof

le plan de travail ne fonctionne pas avec la couleur et les étagères non plus   et  le sol : non 

241_1440

imaginez un plan de travail en marbre ou en pierre bleue  une crédence  toute pareille mais de 10 cm  et tout peint en VERT murs+ plafond 

ce carrelage mural je n'aime pas m^me s'il est simple et blanc

mais un vert plus soutenu de la même gamme car si on achète  et qu'on a cette cuisine il serait honteux d'en changer de suite on peut donc la rendre bien plus belle 

242_1440

oula la la la

il faut oser  : le hollandais ose . . . . TOUJOURS

246_1440

c'est HARD  tout de même  mais j'aime le plan de travail

je retire le store

je peins les murs . . . . dans le même RAL

AH OUI LA HOTTE EST ABOMINABLE

432_1440

sublime espace et qui donne sur la terrasse DIRECTEMENT  . . . AU SOL PARFAITEMENT PARFAIT

belle cuisine  grand classique

486_1440

j'aime les portes  : je parle de celle de l'entrée de la pièce : années 30

ici le sol est parfait en pierre bleu belge

je n'aime pas la hotte :  TROP GROSSE MASSE DANS CETTE CUISINE DISTINGUÉE

j'aime tout l'espace et l'agencement mais pour trouver une belle table et de belles chaises ??? je ne suis pas certaine QUE CELLES -CI FONCTIONNENT

par contre regardez le design du mobilier cuisine : c'est ça que vous devriez choisir : c'est un classique simple  et qui va durer dans le temps

470_1440

j'aime les suspensions au -dessus de la table un peu petites pour vous  peut être mais pour moi parfaites-

elles doivent descendre plus bas

ça manque de choses : il n'y a rien de cosy du tout : mais c'est une perfection

--------------------------------------

grandiose

magnifique

de famille et de campagne 

 

une cuisine rouge super jolie (1)

vous avez vu le prix ? ben oui mais ça en cache sur l'arrière toujours

NOUS AVONS CETTE CUISINE

 

 

MÉIEZ- VOUS TOUJOURS DES APPARENCES

372_1440

 ici je la trouve trop grande

Mais c'est très personnel  grand n'est pas cosy JAMAIS   j'aime le rappel du meuble contre le mur droit : en rouge  UN BEAU ROUGE BASQUE . . .  non je ne supporte pas les poutres  on le sait mais je ferais avec rassurez- vous

 OUFFFFFFFFFF enfin  j'adore  les 2 tables  et presque tout le mobilier plic ploc

610_1440

oui bien sur le sol est beau mais ça me limite pour les couleurs  pour les murs  pour les tissus

en tous cas je n'aurais pas laissé les murs blanc JAMAIS DE LA VIE

621_1440

c'est vraiment une très belle cuisine même avec ce design très dépassé je prends

480_1440

non les 2 fauteuils sont trop larges : par contre l'idée est parfaite

je ne vois pas bien ce que le bleu du divan fait là : ça gâche tout

599_1440

 -----------------------------------------

930_1440

comme ça ???  ça fait un peu n'importe quoi  ce coté là doit être re travaillé repensé en tous cas

936_1440

le sol insupportable

937_1440

chouette mais ça pouvait être plus chic

942_1440

 cette console mais  trop mastoc  et ne correspond pas du tout  avec la table et ses chaises

je bazarderai donc les chaises

j'adore les vases en terre  ou en céramique  ici les 3  dont le grand : je veux mais trop raffinés pour la lourdeur de la console

-------------------------------

974_1440

ici on aime sa cuisine  on aime recevoir on aime la famille

je prends les meubles du fond

975_1440

976_1440

977_1440

978_1440

Je n'ai rien a dire :  je n'aime pas les tons  mais j'ai l'impression que je serais bien là n'est ce pas le principal

cela dit quand le bleu n'est pas sa couleur de prédilection en déco , du moins pour sa propre maison,  c'est difficile de bien juger

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité