Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
26 décembre 2019

L'ART

vous ne me croirez pas il m'a fallu de 6h à 10h pour ôter mes garnitures de Noël  (je devais monter descendre les escaliers de la cave les bras encombrés et ce fut  lourd et long)  

Oui j'ai décidé que j'en avais assez  :  depuis le 1 décembre  ça va   et franchement  une fois terminé et nettoyé  , j'aurais pu chanter "  . . . libérée délivrée " 

Les filles (copine/cousine  et cousins )  ont vu  ok et  c'est en souvenir sur le blog   alors donc ça suffit  mais je regrette de n'avoir rien fait dehors cette année  s'ils avaient annoncé de LA NEIGE  je serais allée  chercher un sapin  là à 150 m de la maison  . . . mais puisqu'on annoncait que de la pluie  pfffffffffffffffffff 

Je ne décore que parce que ce sont les traditions et je tiens à les garder  . . . mais  c'est vrai je n'aime pas trop  j'avoue (on ne me verra jamais sur des marchés de Noël mais j'aime aller voir ce que les autres ont fait chez elles )

Il faut tout chambouler : c'est trop de déménagement pour pas grand -chose  et avec mon dos ce fut difficile  :   je ne vous raconte pas  et  là  à 12 h je suis allongée épuisée comme jamais

Voilà c'est aéré  (façon de parler puisque chez moi c'est la deco " campagne -kitch -chic et fourzitout "  )

Si je suis encore là l'année prochaine  : j'aimerais trouver un sapin  naturel très très aéré  . . .  avec presque pas de branches comme  on les voit  dans les pays nordiques   . . .   trop touffu il m'étouffe  et mon noir est archi -touffu et m'archi -étouffait

j'ai laissé quelques lumières  et  "quelques touches"  tout de même   sur les appuis de fenêtres à l'étage et dans mon bureau . . .

salut c'est 

 saluuuut

je n'ai jamais entendu parler d'aucun de ces peintres  ni avoir vu une seule toile

je trouve que ce sont des tableaux pour cetteriode de l'année

cliquez et vous saurez quels sont ces TALENTS  et vous irez plus loin (sur le net)  pour en voir plus

Anders Askevold

Anton Heinrich Dieffenbach Strickendes Mädchen mit zwei Ziegen und ihrem Hund

mon ressenti en regardant cette toile : la perfection me fait peur

peut- on dire que c'est de l'hyper réalisme : non

Carlton Alfred Smith

c'est un autre style que le a précédent

Cherry Scones for Tea by Stephen Darbishire

Doll Anton Schlachtfest Im Winter

Felix Schlesinger

Hartung Heinrich Sunny Spring Day

Hugo Charlemont

Nils Hans Christiansen

Serguei Toutounov

Stockroser vid et bondhus by Johannes Boesen

m'enfin  ! ! ! ! !

Yuliy Yulevich Julius Klever

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité