Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
24 décembre 2019

La DecoPeleMele - LA CAVE A VINS -

les caves à vins

 

343249-autres-pieces-regionale-et-traditionnelle-cave-a-vin-en

cave a vin

là je dis non et surtout pas pour des grands crus

cave_creuser

pourvu qu'il y ait du chêne pour moi c'est le must

f8946248e54ce1d588093354927b1c09

hjkfh

je trouve celle - là exceptionnelle mais je peins tout en noir et le fond des casiers en ROUGE FONCÉ

HKF

GÉNIAL

houzzz

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (23)

project13_05

JE L'ADORE C'EST EXCEPTIONNEL 

 pour des connaisseurs  :  ça vaut la peine  de créer ce genre de  pièce dans sa maison

c'est quoi ce salon  ? 

c'est vrai qu'une fois la dépense de la cave  faite il n'y a plus de sous pour le reste alors on prend le salon de jardin

 et bien ben ça vous voyez c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire

occupez vous  de créer des pièces chics classe cosy  avec de beaux meubles de jolies choses

et ENSUITE SEULEMENT  . . .  créez votre cave à vins

JE LE DIS TOUJOURS

IL FAUT AVOIR LES MOYENS DE SA " FOLIE DES GRANDEURS "

 

et plutôt qu'avoir 3 fours dans sa cuisine

une armoire intégrée à vins est bien plus utile

mobalpa-cave-a-vin-cuisine-ouverte_2

même si ici on a quand même opté pour 3 fours  . . .mdr

www les-meilleures-caves-a-vin

rangement-chaussures-sous-escalier-nouveau-apingla-par-julia-sur-proyectos-a-intentar-of-rangement-chaussures-sous-escalier-274x410

43a3cff3cf7e4f1d8f6afb25848b0f82

----------------------------------

780973d6d80e85b9d6d4daa6ff5f8c89

20170928_162322_8--lm

Bar-sous-escalier-©-DR-min

cave-a-vin-sous-escalier-meilleur-de-unique-amenager-sa-cave-beau-amenagement-dressing-sous-pente-unique-of-cave-a-vin-sous-escalier

cave-vin-salon

DsjQSb4XgAAe0fn

EuroCave-Wine-cabinet-compact-built-in-kitchen-presentation-shelf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité