Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
23 décembre 2019

LE C à LIRE

Il est 7 h quand j'arrive à HABAY- LA- NEUVE  (quelques petits 25  km de la maison )  eh oui  . . .  je dois passer le contrôle technique  - pour ma polo dois je le spécifier -  . . .  pfffffff c'est terrible  je ne connais personne qui y va comme ça les doigts dans le nez ( c'est une expression rassurez - vous ) 

je suis la septième . .  .  et vraiment je suis patiente . . . ce que je viens de vivre   ces derniers mois m'a donné quelques leçons   . . . zut  impossible de sortir de la voiture  pour me dégourdir les jambes absolument  : comme vous le voyez ,  il pleut des cordes

P1490705

 il est 8h 16

je sors   avec le certificat  HAUT LA MAIN 

ce 26 décembre elle aura 13 ans ma chère polo

 

j'ai rendez vous avez ma kiné dans 1h  . . .je déteste toutes ces obligations chronométrées  . .  . c'est idiot mais  ça me stresse  . .  . et ça fait 3 mois que ça dure tous ces rdv

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité