Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
20 décembre 2019

LE C à LIRE . . . EMOTIONS persos

le téléphone sonne

Il est 6h45   je lis sur la cadran : c' est ma mère et je sens que c'est mauvais.

SOUVENEZ-VOUS  : le  14 décembre  -  http://vip53.canalblog.com/archives/2019/12/14/37864784.html -  je vous ai raconté ce qu'il en était  et pourquoi  je devais absolument aller à AVIOTH 

Voilà c'est arrivé  . . .  la nouvelle qu'on n'avait pas envie d'entendre est arrivée   -  MON COUSIN  Jimmy EST " PARTI "  - Il est parti j'en suis convaincue rejoindre sa femme  Nicole qui lui manquait trop  . . . (elle est à partie le jour de ses 64 ans   -  http://vip53.canalblog.com/archives/2015/01/26/31368107.html  -   janvier 2015  c'est sur le blog )

UN PAN DE MA VIE  VIENT DE S' ENVOLER  . . .   vraiment  . . . c'est moi la suivante dans l'ordre des cousins cousines . . .   je parle de souffrance égoïste  car c'est  pour moi que je souffre  . . .  ce qui est terrible c'est qu'on a de moins en moins de gens à qui annoncer la mauvaise nouvelle    depuis mai 2014 , rien que depuis la mort de mon père   : c'est une hécatombe 

Avant hier  c'est mon  petit cousin  Alain  (toujours coté maternel)  qui nous apprend la mort de son épouse ,Nadia  (56 ans) ,   et  Nadia  "rentre"  aujourd'hui - même ,   en Gaume  , puisqu'elle est décédée à MIREPOIX près de Toulouse où ils  venaient d'acheter une maison  (6 mois -1 an ) décidés à quitter la Belgique sachant que ma cousine  , la soeur d'Alain,  vit là- bas depuis quelques 20/25 ans .  En  1 an   :  Alain perd son père .  .  .  sa mère  (ma marraine)   et  . . .  sa femme  . . .

On ne ressort pas indemne de tout ça

Willy est parti (79) ,  Suzette, (73)  ma marraine,  l'a suivi d' à peine 7 semaines  et sur les avis nécrologiques du net des sites MEMORIAUX  il est émouvant de voir leurs photos  presque cote à cote  c'est terrible sur une page de 12 décès 

La famille  est très très très très  choquée en ce moment . Cette année 2019 aura été une bien fichue année dont on se souviendra  . . . la famille est dans la restauration et ça va être très difficile  . . . en ce moment de fêtes

28926293-bougie250

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité