Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
18 décembre 2019

La DecoCanadienne - createur -

il est 8h et il fait +9,4° je sais donc que nous n'aurons pas de neige  à Noël mais une sale pluie démoralisante  :   j'entends les prévisions météo à l'instant

j'ai des centaines et des Centaines de cuisines à vous faire partager  . . .   c'est terrible  :  elles sont  toutes plus belles les unes que les autres   c'est fou  ça ,  mais comment  peut -on faire un choix dans tout ça  quand on a décidé de s'en faire placer une 

c'est un casse tête . .  .   parmi elles j'avais une image d'une cuisine style scandinave  puis au fil des recherches je suis tombée sur la suite  de la pièce et j'ai vu que j'étais à VANCOUVER   . . . tiens donc ??

allez alors on va voir ce qui se fait  au CANADA

ça alors ??!! 

ert

fghkf

ghj

gillian-stevens-photography-studio-kitchen-before-733x978

AVANT

et puis

Après

gillian-stevens-photography-studio-kitchen2-1466x978

et c'est une très jolie cuisine assez bon marc

gillian-stevens-photography-studio-kitchen4-1466x1906

et là je dis  :

simplicité sobriété efficacité

c'est drôle d'avoir placé les prises dans le marbre de la crédence (très jolie et parfaite) les placer au- dessus  auraient , selon moi  ,été mieux et moins fragile à la découpe ??  non  ?

J'aime la plinthe  sous le meuble un peu reculée  pas mal du tout

gillian-stevens-photography-studio-kitchen3-584x438

tiens tiens une patère , comme ici ,  je ne suis pas certaine que j'y accrocherais mon balai

gillian-stevens-photography-studio-kitchen3

pour qui aime le pastel ce sont des très jolies couleurs c'est bien plus chic que le blanc

par contre le sol est trop huilé blanchâtre  on a des tapis de chez IKea ou de chez une grande distribution quelconque

je jette cette plante verte dans les années 70 on n'avait que ça dans les maisons

on ne recevait que ça le jour de son mariage : abominable

SUITE

gillian-stevens-photography-studio-kitchen5-1466x978

gillian-stevens-photography-studio-kitchen-bath2-1466x2199

-------------------------

2705e6b080cdd145c3acbed5790000f3

C est hyper joli mais ce n'est pas pour moi . . j'aime le sol en béton ciré

1P0A1104

 ------------------------------

autre création

1P0A4281

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité