Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
12 décembre 2019

LE C à VOIR

Sur RTL tvi

à 20h 30

évidemment que  tout le monde connaît

ce GRAND CLASSIQUE 

 attention c'est un remake récent avec des acteurs hors pair

c'est un film dont la

ghjkgh 

Synopsis et détails

Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.

il faut le revoir rien que pour l'image

  dc93e8656be12ae3da8220ce3d7ebec833aa865e

ExpressFMreview_MurderontheOrientExpress

 285692

 ExpressFMreview_MurderontheOrientExpress

 le-crime-de

je reviens  CE 15 DÉCEMBRE apres avoir regardé

et  j'ai détesté

ces faux paysages ,  le jeu desacteurs

oui  c'était autre chose avec  PETER USTINOV

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité