Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
10 décembre 2019

La DecoAmericaine : CUISINES

CUiSiNES

oui encore et encore

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (28) Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (45)

gjilg

gyu!o

LA PREMIèRE sera VeRTE

doublevuykuvc

c'est un cuisine PLuS QuE PaRFaiTe  on ne va pas ergoter sur quelques éléments  moins chouettes

1. comme le  tapis et son tabouret de ferme

2. comme LA SUSPENSION  que j'aime oui  mais se marie t elle avec les poignées dorées ?????  moi je dis ,non, pas du tout

3. comme  la crédence  et son petit rebord  que j'adore  . . .mais était il nécessaire de la faire haute derrière  la cuisinière  ?

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (34)

HeidiCaillier6

on voit un papier peint : trop trop beau

non je ne supporte pas ces chaises- là pour ici  la cuisine est trop classique elles conviennent à un mobilier hyper moderne

le sol est tout de même fort   "" marqué ""

j'aime l'ilot avec " son vide "  pour ranger les tabourets

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (7)

salle a manger  et son, papier peint SUPER  qui fonctionne évidemment avec la cuisine puisqu'elle est ouverte

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (23)

evidemment non je n'aimepas ces chaises MAIS NOUS SOMMES AUX USA

regardez le plafond : ça c'est super genial : elle a peint dans la couleur du mobilier cuisine et je dis

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (40)

salon

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (47)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (41)

HeidiCaillier7

les 2 suspensions que j'adore  devaient être en laiton doré ça on le sait

mais que vient faire là l'autre suspension ?????

et bien cette table qui devait aller avec les chaises tulipe que je déteste et bien JE L' AIME 

j'adore la banquette elle pourrait être plus confort  coussins plus dodus

il faut redesecnedre toutes les suspensions d'au moins  40 cm

HeidiCaillier9

ce sont des photos terribles  ! ! ! !

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (31)

je hais ces sols des années 70

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (44)

autre cuisine autres poignées

---------------------------------------------------------------

ensuite elle sera en bois teinté

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (25)

JE REGARDAIS  la hauteur de la crédence : je la trouvais un peu haut  mais je vois pourquoi

  c'est en rapport à  la hauteur entre la fenêtre et le plan de travail DONC  C' EST PLUS QUE PARFAIT

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (1)

regardez donc où est placée l 'ETAGERE ???   là c'est PARFAIT

et ce petit espace BUREAU  dans une cuisine c'est un MUST  pour poser ORDI et pouvoir faire ses papiers sans monter au bureau comme chez moi

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (10)

BARRE EN LAITON  comme je l'ai mentionné on en voit partout  . . . . avec les patères

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (19)

non mais fanchement  . . .  c'est un MUST

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (27)

----------------------------------------

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (30)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (1)

tiens on a les même chaises dans la pièce à coté nous sommes je pense dans une espèce de  show room

ici la cuisine est super belle mais jamais de la vie avec ce sol

en même temps je ne suis pas parole d'avangile

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (48)

le sol fait peur

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (15)

nous avons aussi des PLANCHES EN BOIS  à pain à viande  :  je ne comprends pas cette table

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (42)

vous le remarquez tout de même il y a trop de pattes

---------------------------------

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (14)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (20)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (11)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (18)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (29)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (12)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (39)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (32)

 

---------------------------------------

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (17)

--------------------------------------

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (35)

regardez la crédence  :  rebord  du plan de travail et ensuite des lattes de bois ????

on a déjà vu ça  non?   trop drôle cet agencement des meubles : j'aime  et il y a de la place

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (36)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (22)

ici on a des couleurs qu'on ne voit jamais ici

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (8)

--------------------------------------

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (37)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (46)

décidément je ne me ferai jamais à ces éviers   !    je n'aime pas le plan de travail et crédence ?????

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (9)

-------------------------------------------------

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (24)

Heidi Caillier Design interior designer Seattle modern traditional (33)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité