Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
9 décembre 2019

Une belle brico idée deco à faire faire chez son menuisier évidemment

oui il est  inutile de tenter de faire soi - même à la scie sauteuse

vous risquez de perdre 2 doigts  ET pour la fin de l'année

et c'est pas ce qu'on souhaite   :  on a bien besoin des 10 . . . non ?

   800x445-Bosch-HG_Herb-Shelf_without-Tool

au- dessus de son évier

pourvu qu'il y ait de la lumière : les plantes aromatiques pourquoi pas

je trouve ça trop beau

mais pourquoi j'ai choisi cette image

en rapport avec ce qu'on a vu il y a quelques jours chez la céramiste et son idée pour proposer ses OEUVRES 

125287732_o

C'est une sacrée bonne idée

pour qui fait une collection de céramique artisanale

qu'on trouvera  sur les marchés ,sur les broc ,dans les trocs,

le plus souvent on choisira des camaïeux de couleurs 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité