Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
4 décembre 2019

Le C à lire : UN TRèS TRèS BEAU LIVRE

combien de  temps j'ai cherché le livre HYGGE   qui lui ne coûte pas grand- chose

41RX6PrQxqL 51XAou9877L

impossible de le retrouver car je l'avais eu en main l'an dernier

mais je ne sors pas non plus depuis 10 semaines

par contre :   je dis Rholalalala et   je sais qu'il est à CARREFOUR 

oui j'avais demandé  qu'on me rapporte le DVD  du film DOWTON ABBEY  :  mais je devrai aller voir moi même  . . . on n'est jamais aussi bien servi que par soi -même

oui même  à 30 e  LE DVD  je prends   C'EST UN MUST 

par contre LE LIVRE  pffffff il est   à tomber par terre  très luxe

si je me souviens de ce qu'on m'a dit  il est aussi à 35 e

81dcIlBHDrL

8174oWIEZcL

8123lO4WbnL

914jKLem0JL

91q55Syn8yL

81f-n+njefL

ah et bien mes souvenirs sont bons il est à 35 e

j'espère pouvoir l'acheter en janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité