Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 décembre 2019

La DecoHollandaise et ses VISITES

il est juste 7h il fait juste +5,3° en sachant que ma amison est assez à l'abri sur l'arrière  puisque 2 m sous le niveau de la route

 dans la campagne hollandaise

on y trouve du très beau

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (1)

ici j'aime surtout comment ont été prises les photos ,  mettant l'accent sur ce qui peut "toucher"  : et ça marche avec moi en tous cas

très jolie propriété

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (1)

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (5)

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (6)

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (2)

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (3)

carrelage en PIERRE BLEUE  parfait  classique posé parfaitement  et pas de biais

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (7)

ici quoi de spécial ????

et bien RIEN

MAIS C'EST BEAU

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (13)

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (8)

dans le détail : mes photos préférées d'intérieur

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (9)

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (10)

quel dommage qu'il n'y ait pas de tapis (mais la plupart a tout déménagé déjà pour les visites il se peut donc qu'il y en ait eu un )

j'aime trop la petite cheminée  et son fourneau c'est sans prétention mais c'est ça qui marche

c'est pile poil ce qui me plaît  mais combien il manque de la couleur dans ce très bel espace 

qui dit couleur ne veut pas dire criard loin de là

il suffit de dégradés  de tons :  de camaieux de  "BeiGE"   de  "marron glacé" de  " TERRE " on le voit là ce sont leurs tons

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (11)

ok c'est beau mais  c'est froid  il faut si peu de choses pour rehausser tout ça

j'aurais placé un petit sofa 2 places devant cet îlot  puisque l'arrière n'est pas beau alors ????,

j'en aurais fait un espace apéro j'aurais reculé table et chaises plus vers les fenêtres

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (12)

j'aime l'espace vraiment  ,   c'est  une ambiance plus  cosy  puisqu'il y a une couleur au mur mais c'est quoi ????

dommage pour le design différent pour la cuisine

l'agencement est PARFAIT

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (14)

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (15)

super photo

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (16)

tout est plus que parfait  je n'ai pas vu ce qu'il y a au fond en noir à droite 

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (4)

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (17)

j'adore la table et les chaises

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (18)

j"aime à droite l'ensemble en acier corten  et le brazero c'est le mien j'adore

le mobilier même si ici c'est assez classe : ce n'est pas du tout pour moi 

LE ROTIN EVIDEMMENT  :  à condition qu'il soit ancien

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (19)

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (20)

DANS LE DETAIL TROP BELLES PHOTOS (21)

on n'a lésiné sur rien !

----------------------------

face a la mer (1)

maison de vacances au bord de mer

face a la mer (1)

j'aime trop  ! ! !

face a la mer (2)

face a la mer (3)

quelle vue  . . . et combien doivent être magnifiques les couchers de soleil

face a la mer (5)

face a la mer (4)

j'aime énormément

pourquoi ?  puisque je ne suis pas MODERNE  . . . c'est parce que pour une fois avec cette PIERRE NATURELLE AU SOL  on a enfin choisit un mobilier cuisine qui lui convient PARFAITEMENT  et chacun met l'autre en valeur 

face a la mer (6)

quel dommage LES ÉTAGÈRES  dont raffole   dans une cuisine

elles auraient du être placées au niveau de la hotte  pour ne faire  qu'un seul TRAIT

face a la mer (7)

WOUAHHHHH  je n'avais pas encore vu : e x c e l l e n t

face a la mer (8)

oui la pièce est archichic  grace AU SOL  en pierres naturelles  il faut que j'y passe pour y mettre de la vie  quelques toiles anciennes (portrait fleur ou nature morte)  

et surtout je peins les murs  dans un ton de terre clair (ou un COGNAC GRISÉ)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité