Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
1 décembre 2019

Mon image deco du jour . . . une sacrée belle buanderie

  ça  c'est Beau et oui . . .

évidemment que c'est  mon truc

♥    ♥ 

♥  ♥

tumblr_81843f760ac2905b3e2657f9c75ac9bc_a3ba0551_1280

ce qui me plaît ici ?

m'enfin quelle question !

POUR MOI C'EST LE COMBLE DU MUST et du LUXE DANS UNE MAISON

qui peut émettre une critique sur cette pièce ?

La CouLeuR ÉViDeMMeNT

le design des meubles

Le carrelage mural ?????  et bien pourquoi pas ?

oui le sol aussi

le plan de travail  ouiii  bien évidemment

mais regardez -moi cette crédence ???

ok on connaît

mais au -dessus de la crédence ??

ce petit  + en lattis de la même couleur

m'enfin ??

qui a chez elle UNe BuaNDeRie AuSSi BeLLe ???

pourtant on devrait toutes posséder ça dans sa maison

plus petit ok mais tout pareil et à disposition juste à coté de la cuisine

ou alors

de la salle de bain à l'étage  ,comme souvent AUX PAYS -BAS

mais nous avons aussi celle -ci   presqu'aussi merveilleuse

comme par hasard tout ça est en VERT
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité