Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
27 novembre 2019

Le C à lire BEAUTÉ SANTÉ UN DROLE DE TRUC

Nous avons beaucoup de vent aujourd'hui et les feuilles virevoltent de partout  et donc viennet s'écraser sur ma terrasse  et elles s'accrochent ferme sur la pelouse artificielle  pffffffffffffff ZUT  il fait presque 12°  

beauté santé ?

ce sera SANTÉ 

c'est tout de même le plus important non ? 

Je n'ai pas encore TESTÉ

MAIS JE SUPPOSE QUE ça  NE PEUT PAS FAIRE DE MAL ??    Mais au cas où  les pieds ne vous en tombent alors je préfère quand même le mentionner MAIS JE LE PROMETS J'ESSAIERAI  . . . .

C'est un médicament pas très cher  donc pas de trou de la sécu  . . . Pas de maux d'estomac ou de reins bloqués  . . . ou des nausées ou  ou ou 

ma kiné est venue ce matin   : j'ai  eu plus  de difficultés à faire les exercices 

mais avant j'ai une séance de ELECTROSTIMULATEUR  : c'est un anti douleur  durant 10 minutes  . . .  ce sont des ondes  dont on sent le picotement de plus en plus fort  plus on augmente  l'intensité : avant hier  j'ai supporté trop bien au 14   -  la machine va de  1 à 60   -   ce matin  je lui ai demandé de monter à  20 et  je pourrais supporter plus encore   mais il arrive qu'il y ait des  risques de petites  brûlures  ce n'et pas grave non mais on ne peut plus y travailler alors à quoi ça set mais on va augmenter de 2 ou 3

Elle me racontait  qu'avec certaines patientes : elle n'avaient pas encore appliqué les   "rondelles "  sur la peau à l'endroit de la fracture que déjà elles étaient dans tous leurs états tellement ça leur faisait mal  MORT DE LOL  . . . .   non mais je rêve ???? il y a vraiment des grandes malades  qui appellent ,me dit -elle le médecin tout le temps   et qui n'attendent qu'une chose : se faire opérer   pour aller en clinique

on croit rêver

bon venons en au fait

j'ai trouvé ceci

hg

guif

tftdftrdf

tyjutytuty

 

allez on essaye ????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité