Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
26 novembre 2019

La decoHollandaise et ses VISITES

il a plu cette nuit je pense : il est 7h et il fait  +10,2°

 

a vendre hollande (9)

c'est toujours CURIEUX de savoir comment  est l'intérieur de ces jolies maison

002_1440r(t

même à front de rue JE PRENDS  j'aime ce style symétrique

245_1440

246_1440

247_1440

très jolie photo

et je ne parle pas du plafond

248_1440

j'aime ses espaces je n'aime pas son mobilier et sa décoration

250_1440

249_1440

très belle photo

255_1440

trop belle photo

251_1440

wouahhhh le  "tapis plein" comme on dit ici  "  - MOQUETTE CHEZ VOUS  -" 

regardez les plafonds

mais surtout cliquez sur moi

254_1440

trop belle photo

258_1440

261_1440

c'est confort ça oui  mais dépassé : qu'importe  je prends cette maison  et puis le rose et moi NON JAMAIS

262_1440

j'adore !   cliquez et regardez les finitions

263_1440

266_1440

267_1440

ça alors la moquette qu'est ce que j'ai aimé ça !

et celle -ci est  tout à fait pour moi

je garderais évidemment en changeant tout le mobilier  : je sais que ce serait splendide en bibliothèque

-------------------------------------------

je pense que vous allez pférer celle- là

avec gravier belle idee (1)

toujours à front de rue  : moi ça ne me dérange aucunement j'ai l'habitude

avec gravier belle idee (3)

j'aime tout  surtout l'espace

mais console  et table ronde ????? si belles soient -  elles  :  ça cloche

je prends le panier pour y ranger mes plaids

et là on va voir une trop jolie cuisine au sol AUTHENTIQUE

avec gravier belle idee (5)

idée pour le petit meuble de famille : un beau vert  et avoir la place sans une cuisine pour y placer un vieux meuble j'adore ça

je ne comprends pas trop la vitre  coté meuble vert ?????

c'est un VERT D ' EAU  ok c'est parfait

moi j'aurais choisi le vert olive foncé du carrelage 

ou alors ce vert d'eau + un colorant BLEU

 

avec gravier belle idee (6)

la table est trop petite

la cuisine est belle

les 2 fenêtres :    trop chouette

avec gravier belle idee (7)

je jette la table   ELLE N'A RIEN à FAIRE DANS CETTE BELLE MAISON

ou alors  : sinon je la peins dans le blanc cassé des meubles cuisine ici  ce bois  gène le pavé de ciment  et surtout l'élégance de la cuisine

et surtout je peins cette poutre

avec gravier belle idee (8)

sous la fenêtre je pose la grande console qui est dans la  première pièce 

je retire celle +là qui n'a pas de sens

avec gravier belle idee (9)

pffffffff les pavés de ciment : c'est même un peu trop  non?

avec gravier belle idee (10)

je n'aime pas le sol  . . . .  oui il y a plusieurs habitations ils ont peint pareil un ancien meuble

tiens belle idée ce porte serviettes transformé en porte plaids

avec gravier belle idee (11)

avec gravier belle idee (12)

la porte aurait été peinte dans le JAUNE BANANE  du pavé  ou en BLANC  ou en GRIS ANTHRACITE

mais pas ça

c'est trop beau   :   regardez les plinthes

avec gravier belle idee (13)

et là nous avons

DU GRAVIER ?

mais  oui . . .   ET  C'EST SPLENDIDE

avec gravier belle idee (14)

comme c'est beau  ! ! !

avec gravier belle idee (15)

c'est une ancienne ferme incroyablement bien restaurée

et cet espace GRAVILLONNÉ

JE VEUX

 

avec gravier belle idee (4)

avec gravier belle idee (16)

ne jamais se focaliser sur une façade et  sur une maison placée à front de route

attendez de voir ce qui se passe dedans et sur l'arrière

avec gravier belle idee (17)

avec gravier belle idee (18)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité