Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
25 novembre 2019

La decoFrance : une ceramiste

SAMEDI JE PARLAIS  de terrasse et de recouvrement facile  en ceramique  et  faience  

des carrelages de récup cassés

j'avais trouvé une belle  image pour illustrer ce que je voulais dire

 c'est pile poil ça

DJc9NHfW0AA19Hz

mon architecte enm'en avait donné l'idée il y a 32 ans

et aujourd'hui c'est l'idée  de

GFHSH

J'ADORE CE QU'ELLE FAIT

RTHR

ce plateau sur votre table en chene

je prends

2018

bordeaux

collec chez melle

duo octopus

fef2eb0ea66bda3729214693573e0fac

FTHRH

img_3344_resultatjpg

plateaux torchon

je trouve que c'est très MONDRIAN  elle les appelle façon TROCHON  JE CROIS

des sous- plats magnifiques

img_7199_resultatjpg

sescouleurs sont au top

img_7186_resultatjpg

IMG_20181119_184619_662 IMG_20181119_185832_626

cliquez svp

MADEMOISELLE MAJOR 2

mug circus

petit déj

petits formats

je veux le vert    ! ! ! !

plareaux coupelles bol

voeux 2019

savoir-faire-céramique-faience-décoration-bol-plat-créatrice-coloré-email-terre-local-sabine-orlandini-atelier-rayures-tasse-café

savoir-faire-céramique-faience-décoration-bol-plat-créatrice-coloré-email-terre-local-sabine-orlandini-atelier-rayures-noir

Plateaux-Croc-Solo-Apéro-Sabine-Orlandini-Célia-Persouyre-design-bois-ceramique-france-blog-espritdesign-8

c'est un dessin de projet je suppose :  je vois bien ce qu'elle propose et je vois bien ça devant une baie vitrée

PETIT APARTÉ

j'utilise l'idée de MADAME : 

vous prenez une belle planche de chêne  assez longue à poser sur  ??????   disons 2 moellons ( par exemple car c'est ce qui me vient à l'idée en premier mais il y a mieux c'est certain) et chaque fois que sur une brocante on tombe sur un joli pot carré  ou rond de base  et bien on demande à son voisin outillé de faire un trou pour y placer  le pot et ainsi de suite au fil des jours

ou alors ce sera tous les mêmes pots en terre tout à fait ordinaires et bon marchés

ou alors ce sera tous les mêmes pots en faience de tons nuancés  des verts degradés par exemple 

plateaux fromagerie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité