Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
24 novembre 2019

Le jardin ,terrasses, façades etc . . .

il est 5h30 il fait +3,3°  Pensées AUX GENS DU SUD DE LA FRANCE SOUS LES PLUIES , les vents et dans les INONDATIONS  . . . et  sans electricité

comme je vous le disais hier

 j'ai choisi Le GRaVieR

 Comment_poser_des_dalles_stabilisatrices_pour_gravier-1 baugravel-stabilisateur--0

voici quelques couleurs il y a aussi le blanc  mais c'est clinquant

graviers-ocre-blanc-goasq-6-10 stabilisateur-de-gravier

je prendrai ce lui là c'est la couleur de la pierre du pays  . . .   le gris c'est peut être trop triste je pense  : mais on n'y est pas encore

dfhsfh ftghftr

ghndgn - Copie

ghndgn cgh,jdg

ghtyjet gnxg

quand meêm grace à internet on trouve tout

vous vous posez une question vous tapez vous cliquez vous recevez la réposne

c'est tout de même une sacrée belle invention

vbj,cvbjcgyc

hgjkg index

ryzry tyeth

GRAVIER

set

j'aime trop et je n'y avais jamais jamais jamais pensé

The-Ruin-NR21-other-uk-houses-015-1200x781

The-Ruin-NR21-other-uk-houses-018-1200x800

The-Ruin-NR21-other-uk-houses-026-1200x1844

AJ_603_0977copy

haminteriorsbarnescourtyard

excellent ces 2 très grands miroirs

mais la décoration de cet espace  pourrait etre un peu plus vivante sans en faire des tonnes non plus

 

nous en verrons prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité