Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
19 novembre 2019

La Question COULEUR - VERT - quelque soit la pièce

si on se refaisait une

re - deco - verte ?

je peux le redire 1.000 fois elle reste ma couleur préférée ,   pourtant j'en vois passer des images  des photos de déco magnifiques avec des couleurs super belles que j'apprécie aussi bien entendu

mais les verts  . . .

c'est vraiment  ce qui me convient

tumblr_5c3c021029aa88afbc7c32c6cc284cdc_c713e6e4_500

par contre j'aime ces 2 verts même mariés l'un avec l'autre alors qu'avant jamais je ne les aurais accordés

tumblr_plij8ivrlt1ro46rko1_640

tumblr_povl14Lu131qh422go1_1280

vous voyez ce vert au plafond ??? vous le verrez  ces- deux là précisément mille fois dans les visites hollandaise

quelle  horreur  et quelle idée  de laisssr ce coté de mur BLANC et de la zellige sur le pan de cheminée ????

tumblr_py1btjBPDz1r6kaa9o6_1280

beau vert très usité partout aux   USA mais surtout en  ANGLETERRE

capture_decran_2018-05-31_a_13

dh

fhfsh

tumblr_ps9se88qAe1r1zlwqo1_1280

j'aime ce meuble  c'est drôle l'ambiance de cette pièce ne me plaît pas plus que ça

-------------------------------------

fgbdg

ob_4218d5_manhattan-sous-les-etoiles-a-part-ca

tumblr_pwul8jkNnB1x26g0uo1_640

pensez -y pour vos prochaines brocantes : et  dans les tons que vous aimez 

j'adore ça  !

la multiplicité fait la valeur de l'objet

tumblr_pwafcsRB7c1r6kaa9o6_1280

oulala je n'aime pas cette déco

pourquoi n'avoir pas accroché plus de planches de bibliothèque :   regardez- moi le fil ????

en mettre 4  de +  ce serait pas mal du tout  . . . parfois je ne comprends pas ces idées . . . que vient faire cet horrible rose ???

tumblr_pvb5acwyIX1qh422go1_1280

le divan évidemment

mais ce n'est pas pour ça que j'ai choisi cette image : je regardais les  "PLANCHES photo"  au mur  :  cette  multiplicité  

 on peut faire de belle photos d'arbres de nature à dominante verte

les encadrer toutes  pareillement  faire le choix d'un encadrement de bois clair foncé noir  selon l'ensemble de la pièce et du mobilier qui s'y trouve

et en  décorer  tout un mur  comme ici

tumblr_pvap9xKg6p1r6kaa9o8_1280

tumblr_puiu3s8Vcb1xlej47o1_1280

j'adore cette cuisine  . . . non non pas la table et surtout pas les chaises

par contre  on peut aimer les étagères - comme je les adore -   mais grand dieu ne pas les encombrer de cette minière

qui sont des tout petits "machins" des tout "petits trucs" sans intérêt

on doit éveiller le regard des gens  :  ici c'est (désolée)  le" bordel " total

tumblr_pt6wysITaU1rulwvuo1_1280

ces chaises tubulaires : oulala  mais plus  jamais jamais

tumblr_pr1vbnTdiy1qftlnwo1_500

je déteste les meubles de métier  . . . les grainetiers et autres meubles inutiles  et surtout pas pratiques dans la maison

tumblr_pgfjo1wCP01qzn0bdo1_540

comme c'est joli

rudy-jude-shop-la-bathroom-1466x2199

le vert d'eau comme disait mon père : je déteste c'est si froid c'est si années 50 

c'est si tubulaire

ob_84d1f3_manhattan-sous-les-etoiles-a-part-ca

quelle belle pièce avec une telle baie vitrée  c'est trop trop beau  et ce grand divan vert : je prends

tumblr_inline_mjaadtl6Rj1qz4rgp

comment voulez- vous vous rendre compte de quel vert je parle

si je vous dis : là vous devriez poser DU SAXON VERT  ou le VERT DE TERRE ??

NOUS SOMMES DANS LES TONS DE CHEZ F and B   puisque je vois

le CASTEL GREEN que J'ai beaucoup proposé 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité