Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
15 novembre 2019

La decoBelge HOTELS Chambres . . . . dans l'émission BIENVENUE CHEZ NOUS

BIENVENUE CHEZ NOUS

https://www.nouveautes-tele.com/121173-avis-willemien-et-marjan-somme-dans-bienvenue-chez-nous.html/comment-page-1#comments

cette semaine on recommence

LES OBS2D2ES DE JAK L4EVENTREUR

les soeurs de jack l'éventreur  (???)  pardon je ne comprends pas le délire

GROS JALOUS IMBECILES

là les  soi disant   "chatelains "   des feux jetons de première des gros jaloux mal élevés

MDR  celui qui s'interroge sur la vie privée de nos 2 belges avec une insistance indécente

moi j'aimerais savoir quel prix il a payé pour ce petit chateau sachant que ces chateaux ne coutent pas plus qu'une  belle maison LOIN DE Là 

DTHR

 

L0 OU LA DECORATION FAIT HURLER DE PEUR

là je vous jure que vous allez rire

comment  écouter les critiques de gens pareils  . . .

regardez  CE SOIR à 18h12  les draps, les lits, les couvertures  si si  les garnitures la présentation des plats

(même si on voit que les produits sont plus que parfaits  et le steak que j'adore je l'aurais mangé bien volontiers )

moi non plus  - loin de là - je ne suis pas très délicate dans ma présentation  : mais c'est bon, et  je ne critique pas chez les autres quand j'ai le même défaut 

tout est "infecte "     :  même si c'est d' une très grande propreté  (on ne peut pas dire ça chez moi surtout en ce moment)  

hier donc  j'attendais avec impatience le passage des 2 soeurs belges  participant à l'émission  "bienvenue" et  présentant leur maison de VACANCES  de LA BAIE DE SOMME transformée en maison d'hotes depuis 2 ans les enfants devenus grands

 

B9721524682Z

dites moi  , les français  , que c'est moche  . . .  pourquoi donc etes- vous aussi jaloux envers les belges et la Belgique

ben oui : je vous le demande ?

FCDFXD

TYD

parceque c'est beau parceque c'est bon c'est visiblement un traiteur ??????????????????

TRR

NON CE SONT ELLES   :   ELLES ONT MEME DU REVENIR SUR LE FORUM pour le confirmer

et voici le petit mot de l'hotesse

TRGS

des critriques sur le repas  ?   - je suis occupée à regarder sur  le forum  -   Je vois cette jalousie de tous , transformée presqu'en haine  -  affirmant  NOIR SUR BLANC que   : " non ce ne sont pas elles mais un traiteur qui a fait le repas"

 c'était si bien présenté  si bon (selon eux)   que tous en bavaient de jalousie  :  oui  c'est comme ça chez nous ,  on ne se moque ni des hotes ni de nos invités . . .   ni des touristes 

PAR EXEMPLE  je vous explique une chose

Si on participe  à une émission c'est parce  qu'on est félicité par l'entourage  . . . c'est ainsi que par exemple ,  et  je vous le demande depuis bien 5 ans  ,    de visionner  l'émission  "KOMEN ETEN"   c'est le pendant flamand de "UN DINER PRESQUE PARFAIT"    

vous en tomberez de votre chaise   non     on n'est pas chez des cagoles de la téléréalité qui se moquent  de la genèse de ce qui aurait pu etre une très belle émission (au début les premiers mois c'était super  wouahhhh  je me souviens d'un appartement de luxe à PARIS  une table   dressée à la perfection  . . . des feuilles seches partout par terre  . . . une diner de chasse d'un chic fou je m'en souviens encore c'était il y a 10 ans  )   alors qu'en France  elle est devenue une émission de téléréalité  chez nous c'est tout le contraire  . . .  c'est à celui  ou celle ,quelque soit son age de 20 à 80 ans ,  qui  présentera un truc digne d' un  ****

nous n'avons pas les mêmes valeurs   . . . 

les flamandes  n'ont pas les mêmes vlaueurs que nous les wallons 

ici   -  même si le flamnd est un gueulard par nature  -   il y a des milieux où la discrétion est de mise   ces 2 dames  (des artistes)   s'expriment dans un parfait franaçais (mêm si quelques mots sont mal utilisé donc très mal compris par les francais)  et ça déplait à un monsieur qui se prend pour un chatelain alors qu'il n'en a que le chateau : des nouveaux riches quoi   et je lui demande à ce monsieur  : parlez donc flamand  (ou anglais)  comme elles parlent français svp

après seulement vous vous moquerez ok ? 

et vous les 2 cinglées obsédées par JACK L'éVENTREUR  c'est mieux peut- être  chez vous ?  Elles qui trouvent  que la grosse crevette n'est pas assez cuite à leur gout ?? mort de lol

je reve

oui vous avez tous tous raison  pour le décor  : il  ne m'a pas plu du tout  mais je savais qu'il y aurait et une propreté extrême et du confort  de dingue  (j'en connais qui ont mis 15.000 e pour leur literie   - ben si - je me souviens d'un hotel " LA BELLE EPOQUE"  -qui vient de changer de nom cette année -  (?)    de DEHAAN  c'était en 2003  où j'ai passé 2 ou 3 nuits les plus confortables de ma vie . . .  j'ai bien entendu félicité le patron qui m'a dit ; "  ça c'est madame , depuis sont opération du dos elel a décidé de tout changé plus jamais ne rentrera ici une literie bas de gamme  OUI en flandre c'est comme ça  . . .  chez une de mes anciennes connaissance  , quand elle m'a donné le prix de son lit j'ai cru tomber à la renverse )   

vous parlez des petits dej trop copieux   c'est pas normal de présenter ça  c'est pour la télé  : mais enfin connaissez vous la Belgique ?  NON  alors venez donc 3 jours chez nous et vous verrez que ce n'est pas pour la télé  je vous ai dit que les seules fois ou je vais au resto c'est le matin pour le petit dej  : entre 11 et 25 e AVEC CHAMPAGNE

après vous discuterez et vous critiquerez allégrement comme d'habitude  . . .   pourquoi les français (une partie)   s'expriment t-ils toujours  sur des sujets qu'ils ne connaissent pas 

voilà pas bien qu'un d'entre eux  (le faux chatelain)  se permet de parler des moyens financiers de son hôte  : parce  qu'elle est conseillère financière dans une importante société  (je crois)   . . .

non mais je reve ??? moi je veux savoir combien tu as payé ton chateau pauff type !

 Depuis le temps est -ce que les gens se rendent compte qu'ils sont filmés pour sortir des âneries pareilles  c'est que vraiment ils ne peuvent s'empecher  ilssont comme ça : eternellement jaloux envieux des autres 

Un  des binomes  arrivés à  plus ou moins 100 m de la batisse  S'EXCLAMENT   : " rhooo je ne m'attendais pas à une maison  si petite "  (vous pouvez voir ce soir récapitulatif de la semaine)  ils entraient dans la propriété et  ne pouvaient qu'apercevoir à cause des immense arbres  qu'un  1/4 de la  "belle baraque"  et le 1/10 du terrain

mainsnière

je situe la maison

souvenez vous  Anik et moi y sommes allées en aout 2017 dieu que ça passe vite

UNE CRITIQUE ? tout fermé  de jour comme de soir alors que nous étions le 9/10/11 aout veille du 15 pour etre précise

et comme diraitent les  gens trop  sympas de wimmereux et de 800 (qui connaissent très bien le nord dela belgique)  

MAIS qu'est ce qu'on ferait SI ON AVAIT PAS NOS BELGES : je les adore

VOICI DONC LA MAISON PAS TReS GRANDE

rther

tru§e(

tyhjt

 

 

 

het-gastenverblijf-gezien

 

home-2-1030x687

tyjtyt

 

ingresso-camera-la-pomme

 

5b83ce_d4043a0087444a8eba0f30b443c8451e~mv2_d_4966_3311_s_4_2

 

tyjhtr

la-pomme-d-argent

la-pomme-petillante

refléxion personnelle

non le banc c'est pas bien beau 

non je n'ai pas aimé du tout la décoration trop froide trop contemporaine : c'est comme ça aujourd'hui en flandre et je dis quel dommage 

quand à dire que c'est un hotel ??? allez un peu de bon sens svp 

le coté façade blanche  ce sont les  "appartements"  privés  mais  zut alors :  ça c'est pas bien vu  car trop loin du "peuple" et on aimerait voir ce n'est pas normal de ne pas nous laisser entrer c'est pas normal

en face les chambres   bâtiments magnifiquement restaurés en briques rouges

les 2 hôtesses  montrent leurs chambres  à chacun  d'un prix très très correct  (à partir de 92 e je crois)  qui  ont été réalisées dans les anciennes  étables  (ou les écuries) et  les 2 imbéciles  , le binome  cousin cousine , de rouspéter devant caméra  : "  c'est ça on nous fait dormir dans les écuries "  . . .   allez non mais on en frappe pour moins que ça non ?   si ça c'est pas de la haine c'est quoi ? 

la-pomme-petillante

je raffole

la-pomme-petillante

j'aime moins quel dommage ce crépi blanc

la-pomme-petillante

excellent

 

ingresso-camera-la-pomme

trop joli

 

---------------------------------------------

je n'avais pas entendu  PAS D ANIMAUX  oufffffffffffffffffffffffffffffffff

RTH

et bien oui madame vous aimez les animaux gardez -les chez vous  ne les imposez à personne  faites vous lecher la bouche couchez avec . . .  ça reste votre probleme

si je vais dans une  chambre où il y a eu un animal on me conduit aux urgences alors ? 

merde   !  

ras le bol  :   bientot on sera bouffé par les chats et les chiens

et vous -vous dites propres ? Et vous le croyez c'est ça le pire

je suis folle des chats  (mon dieu ses poils volaient partout )  : on le sait j'en ai eu  durant plus de  22 ans ( 21 ans poupette ) (1 an siska si mes souvenirs sont bons)    ça m'est défendu  . . . alors zut  ras le bol on n'en a plus que pour les animaux à la télé aussi 

et on scrute toutes  les étiquettes sur tous les produits   : pour éviter  le glutten  le machin et le truc ! STOP

mais on couche avec son chien

occupez vous des gens  svp car contrairement à ce que vous dites : ceux qui aiment trop les animaux ne supportent pas les gens  c'est comme ça sinon il n'y aurait pas de telles réflexions 

un peu de bon sens on est dans des lieux destinés à la location   jenpeuplus de ces gens  . . .  je les vois à la mer  ils promènent leurs animaux  3 / 4 / 6 parfois  en laisse et 2 dans la  poussette 

DES POUSSETTES ???? le plastic  à la main  dans lequel ils  baladent leur merde jusqu'à trouver un poubelle : c'est propre ça ?   j'ai envie de vomir est ce qui se lavent les mains ? oui ah bon ou comment

alors j'ionvente ??  j'exagère ????  voyons plutot   POUR PREUVE EN AOUT  à LAPANNE

je me suis cachée pour prendre une photo avec mon telephone

20190817_164908 20190817_164911

dfytujdt

Là ELLE SE BALADE AVEC SES CROTTES  . . .enfin celle de  son chien 

je suis dans un monde parallèle là  vraiment 

ça vous dérange ce que je dis ?  

Peu importe c'est mon opinion  et il ne reste  que jamais je ne pourrais faire du mal à un animal quel qu'il soit jamais de la vie et  tous ceux qui en possèdent ne peuvent pas en dire autant

quand je sais que je vais aller chez Mauricette par exemple  -   elle a 3 chats  -  mais elle  , elle est chez elle  . . .  quand bien même elle en aurait 10 ce n'est pas mon problème par contre   je dois la veille , le jour de ma visite  et le lendemain ,  prendre des anti histaminiques  c'est comme ça  l'hiver surtout mais  pas l'été s' il fait beau puisque je suis dehors

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité