Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
15 novembre 2019

La météo en France + infos

nous ne sommes que le 15 novembre 2019

et les intempéries commencent

la neige est tombée et tombe encore dans quelques départements

LA DROME  (15cm de neige) EST LE DEPARTEMENT LE PLUS TOUCHÉ

ghg

fgn

je cherchais des articles  sur les intempéries   + des photos de la neige tombée ici et là

il y a plein d'articles oui  :   mais savez -vous qu'ils illustrent leurs articles avec des photos  de 2017 ????

c'est ça c'est l'info si on n'en prend pas garde

-------------------------------------------

UNE PETITE INFO SUPPLÉMENTAIRE  au cas ou vous n'auriez pas encore fait vos calculs 

j'entends que les " épisodes "  des gilets jaunes ont coûté plus de 2 milliards et demi

qu'en est il aujourd'hui ? 

il n'en n'est rien STATU QUO  mieux les choses sont pires encore

qui va payer ces 2 milliards et demi ?

et bien le contribuable

a quoi auraient pu servir ces 2 milliards et demi ?

aux hopitaux par exemple 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité