Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
15 novembre 2019

La decoHollansaise LES CUISINES dans les belles maisons a vendre

 un peu de tout  :  des blanches

des en chêne et des noires aussi

078_1440

trop de carrelages pour la crédence

belle cuisine  mais pas de meuble en hauteur :   ça cloche

je n'aime pas le sol  : oulala je pose un beau tapis

le design des meubles est parfait . . . et  j'accroche une belle toile entre deux fenetres

--------------------------------

642_1440

j'aime trop ce plan de travail   et puis ces petites fenêtres de ferme je prends aussi

 -------------------------------------

 606_1440

c'est drôle regardez la crédence parfaitement parfaite  mais les lattes de bois ?  pourquoi ?

je dois m'y faire là tout de suite chépas . . . .   je jette le truc au centre pièce

j'adore l'alcove en face de la cuisine . . . ce qui pendouille  je dis non

---------------------------------

609_1440

enfin une table normale . . .  mais les chaises ????

et puis nooooooon   la couleur non  !!!!

675_1440

j'adore cette cuisine et surtout le pourtour de la porte

ok peut être pour la table  mais je change les chaises

je change les 2 lampes sur l'appui de fenêtre

je change le lustre

je change le fauteuil

le design des portes ? PARFAITEMENT PARFAIT

----------------------------------------------------

681_1440

j'aime

mais il fallait une table longue étroite en chene  raffinée et  des chaises en fer comme les miennes  mais en couleur bleu grisé  comme un des pavés du sol 

étagères , chêne du mobilier , volume et lumière de la pièce  le sol aussi : je veux tout

mais je veux un très très beau lustre  : merci

--------------------------------------

696_1440

trop moderne et trop froid pour moi

mais j'apprécie  car elle est tout en longueur . . .   le rose oui il est à la mode mais pour 6 mois

729_1440

trop bel espace j'adore trop

 j'aime la façon de l'avoir utilisé m^me les 2 chaises dans la passage : ça c'est vraiment mon truc

même si tout n'est pas à mon goût je garde tout : par contre je ne comprendrai jamais pourquoi ces poignées immenses pour moi ça gache tout puisqu'on ne voit que ça  si encore elle était en métal noir mat ????

-----------------------------------

881_1440

je  raffole  et aussi le SOL

883_1440

wouahhhh quelle belle photo

j'aime trop ces 2 petites suspensions  vraiment c'est pour moi

évidemment que je prends la table : c'est la mienne , celle de ma salle à manger

mêm si je n'aurais pas choisi ces chaises : je les trouve parfaites car elles ne dépassent pas la table  ce qui donne un sacré coté actuel et  contemporain  à ce bel espace classique s'il en est

885_1440

j'adore ce meuble haut

la hotte est en déséquilibre et prend la vedette à ce meuble haut justement : quel dommage

et la photo est trop jolie et ambiancée : ça ça m' plait

mais ???? je dis mais  trouvez vous que le mobilier de la cuisine convienne si bien à l'espace repas ????

j'ajouterais alors UNE VANNERIE  un TAPIS COCO  ou JONC  DES couleurS qui rappelleraiENt le chene de la table

879_1440

le sol me plait . . . cela semble aléatoir comme placement des carrelage J' AIME

le meuble me plait sa couleur  ouiiiiiiiiiiiiiiii aussi

chouette l'étagère avec les spots intégrés

je vois l'évier il est à damier : je veuxxxxxxxxxxxxxxxx oui ce sont souvent des cuisiniére au gaz parce que c'est le gaz de ville  partout aux PAYS-BAS et il faut bien le dire on travaille mieux sur du gaz tout le monde vous le dira

--------------------------------------

belle cuisine dans cette maison (1)

belle cuisine dans cette maison (1)

belle cuisine dans cette maison (2)

ok c'est du chic du cher mais c'est trop industriel pour une maison bourgeoise

PAR CONTRE LE COTÉ à  MANGER ET SON MOBILIER  je dis non mais hello quoi 

belle cuisine dans cette maison (3)

oui elle est chic mais  un chouya bling bling

je la prends quand même parce que j'aime trop les maisons brougeoises mais jeregarde encore sur le coté droit pffffffffffffffff

oui je prends

je ferai oter cet ilot inox  : si il y a encore des odeurs avec une hotte pareille là je ne comprends plus rien au high tech

tout ce qui est flouté aux murs  :  CE SONT DES PHOTOS D'ENFANTS ils en mettent PARTOUT  dans toutes les maisons (en flandre également )

si je regarde sur la table ???  ne serait - ce pas une maison d'hotes ????

----------------------------------------

cuisine 1 (1)

pfff l'ilot non et tous les murs blanc c'est pire encore

le sol non mais le plafond oui

cuisine 1 (2)

trop belle PHOTO

STORES SUPER  . . .  ESPACE TROP BEAU  . . .  TIENS AU MUR à gauche  UNE FRESQUE PEINTE ?

cuisine 1 (3)

cuisine 1 (4)

excellent là oui  mais trop neuf pas de personnalité pourtant c'est un bel agencement

UNE CUISINE QUI VAUT CHER  une table longue en chêne aurait mieux convenu

c'est si personnel tout ça  : je parle des sentiments des ressentiments des goûts et des dégoûts

ne trouvez vous pas qu'une COULEUR  ocre/cognac   comme les stores soit plus clair soit plus foncé AURAIT BIEN MIEUX MIS TOUTE CETTE PIECE EN VALEUR ?

cuisine 1 (5)

pfffffffffffffff décidément je suis fâchée avec leurs chaises (une horreur)   et leurs tables

PAS MAL CETTE FRESQUE PEINTE  ou peut etre ce papier peint

cuisine 1 (6)

j'aime cette photo

-------------------------------

cuisine 1111 (1)

non mais regardez -moi cette architecture

vous avez en France un  l'habitat sublimissime    (je parle des maisons anciennes évidemment  .  . .pas  de ces pavillons de banlieue et ces maisons du midi au bord de la méditerrannée des horreurs )   chez nous NON il n'y a rien  quelques maisons bourgeoises ?  et encore   . . . alors quand je vois l'habitat aux PAYS- BAS  je suis baba

cuisine 1111 (1)

RHOOOOOOOOOOOOOOOOLE SOL

LA COULEUR DU MUR EST HORRIBLE  (c'est la couleur de mon père qu'il qualfiait de VERT D' EAU  )

les meubles devaient etre en vert olive et les murs en ROUILLE 

si si car  il mesemble que c'est une très ancienne cuisine on peut donc la peindre

cuisine 1111 (2)

décidément je n'aime pas les fauteuils . . .     du  rotin oui  j'aurais choisi mais distingués  et raffinés

-----------------------------------------------------

 cuisine blanche (1)

cuisine blanche (2)

blanche neige a éclaté

c'est horrible

cuisine blanche (3)

est ce une cuisine d'époque ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité