Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
13 novembre 2019

La decoHollansaise LES CUISINES dans les belles maisons a vendre

on observe encore des

cuisines hollandaises

de reve souvent dans leur maison à tomber par terre   . . .et vous le savez avec la catégorie " LA  QUESTION COULEUR "   c'est la catégorie  " VISITES "  que je préfère

cuisine tout en longuer (1)

dans cette sublime maison

cette cuisine TOUT EN LONGUEUR

et j'aime trop

tout en longuer

telle quelle elle me plait sauf la crédence coté hotte

et je veux de la couleur sur les murs : ça c'est juste pas possible

cuisine tout en longuer (1)

pffff j'aime trop elle est hyper pratique

je peins tous les murs en VERT PLAFOND  et portes COMPRIS

un vert PLUS foncé que le vert du verre de la porte évidemment

cuisine tout en longuer (6)

qu'est ce que ce pan de mur BLEU améne dans la décoration ???

ben rien rien du tout

a la place du tout petit meuble je mettais une belle console m^me neuve moderne blanche

et puis trop de suspensions différentes

cuisine tout en longuer (5)

incroyable cette partie comblée par un meuble  . . .  évidemment c'est du sur -mesures

par contre est que j'aurais mis un plan de travail en marbre noir  : mais non avec moi c'eut été une tablette  en bois du meuble

table et chaises : non   ! ! !  c'est rare qu'on trouve ces éléments parfaitement parfaits avec le style du mobilier CUISINE

je déteste

cuisine tout en longuer (4)

quel bel espace

ça méritait vachement mieux tapis + table élégante  + chaises ordinaires anciennes ou neuves

cuisine tout en longuer (3)

cuisine tout en longuer (2)

-----------------------------------

cuisine jaune maison tres cher

cuisine jaune encore (2)

cuisine jaune encore (3)

dans cette maison

cette cuisine

une cuisine couleur vanille  ou plutot BEURRE FRAIS  (et on en verra plein )  c'est vraiment pour moi le pire du pire parce que ça me lève le coeur (je vous le promets)

cuisine jaune encore (1)

mais je l'adore  j'aime tout sauf la table et les chaises

cuisine jaune encore (5)

encore une fois je l'imagine VeRTe  ou BLaNCHe

les murs peints

et changement de tentures svp  jusqu'a terre ou alors des stores  et pas ce lustre

le sol trop moiré pour moi alors je jette un beau grand tapis

cuisine jaune encore (4)

je peins pareil les huisseries que les murs

je jette les chaises

-----------------------

cuisine fjfjfjfjf (1)

on se croirait dans un quartier de BRUGES

cuisine fjfjfjfjf (5)

cuisine fjfjfjfjf (4)

non chaises et tables alourdissent bien trop le mobilier très classe de la cuisine

je peins le meuble  du meme vert grisé que le mur pour rendre la cuisine encore plus profonde

il y a mieux comme suspension

cuisine fjfjfjfjf (3)

J'ADoRE  LeuR éVieR

parfaite la crédence

cuisine fjfjfjfjf (2)

puisque c'est un sur mesures il fallait que les 2 meubles du fond aillent jusqu'au plafond

-----------------------------------------

CLIQUEZ SVP

cuisine d'une maison a 817

cuisine d'une maison a 817

cuisine d'une maison a 817

JE N'aime PAS DU TOUT C'EST SI IMPERSONNEL

cuisine d'une maison a 817

pour moi c 'est la "mode " le style de l'an 2.000 après on a mieux travaillé la personnalité des propriétaires ou de la maison

on verra  plus de cuisine un peu comme avant mais plus beau plus actuelles plus contemporaines

cuisine d'une maison a 817

tiens on retrouve les planches à pain et à viande

cuisine d'une maison a 817

quelque chose me gene ne serait ce pas trop de meubles ?

le plan de travail non trop bling

cuisine d'une maison a 817

cuisine d'une maison a 817

le pan de meubles pleins ???? je ne suis pas certaine

le meuble d'époque là planté là  . . . si vous le désirez là alors mettez le de biais

sincérement je n'ai rien a dire  tout ça est si neuf et moi le neuf m'est insupportable

c'est sans doute du à l'age

il n'y a aucune âme dans cette cuisine pas d'effet cosy  chaleureux ou accueillant : le sol trop vu depuis 20 ans ras le bol

je re veux du vrai du naturel des pierres de pays

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité