Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 novembre 2019

La DecoHollandaise VISITE de maisons à vendre

 nous poursuivons nos belles visites HoLLaNDaiSeS

tdryue

dois je encore le répéter ?

OUI JE PENSE

Comme en Angleterre dans une même habitation il arrive qu'il y ait 2 logements 2 locataires ou 2 propriétaires  il est donc fort possible que vous y voyiez 2 cuisines  de style tout à fait différent

ils offrent au public intéressé une immense série de photos : c'est loin d'être comme ça ici , on doit deviner ce qui se passe dans la maison  . . . Non ils n'ont pas peur qu'on voit ce qu'ils possèdent  POURQUOI   ne montreraient ils pas ?

Il est nécessaire de voir la maison meublée lorsqu'on la vend  :   les visiteurs se rendent mieux compte de ce qu'il est possible  de placer comme mobilier  (largeur hauteur profondeur)  et dans des petits espaces qu'on croit impossibles à meubler    car  ICI    ? L' IMPOSSIBLE  n'existe pas   . . . ATTENTION  ils n'y feront pas du n'importe quoi

Tout leur intérieur est chouchouté  : chaque  pièce est belle  . . .  si ce ne sont pas vos goûts il faut savoir apprécier  et comprendre la démarche   . . . pffff  ce n'est  pas comme ici  en wallonnie   : des bâtisses avec des intérieurs "ikéanisés"   vides  . . . blancs  . . . creux  . . . qui résonnent quand on émet un son 

La description de la bâtisse est très complète la situation devant derrière de la parcelle . . . .   des images prises de drone 

belle maison decoration rose glam (2)

la brique de campagne ou de ville  quelque soit le style de l 'habitat

on ne trouve jamais de poubelle jamais de papier par terre rien qui puisse vous décevoir en vous baladant dans ces quartiers

belle maison decoration rose glam (3)

belle maison decoration rose glam (4)

l'arrière de la maison donne sur ce petit lac :  trop joli

belle maison decoration rose glam (12)

de quoi se protéger et du chaud et du froid par  toutes les saisons   :  qu'est ce qu'on est bien dehors

le chauffage est au plafond pour les soirées  douces hiver comme été  et surtout durant la période de fêtes

on en verra  pas mal de ces abris de jardin décorés comme l'intérieur : j'aime trop

belle maison decoration rose glam (5)

très jolie montée d'escaliers peinte en totalité : quel boulot

il me semble  que je me sens un peu étriquée  là :   non?

au sol de la brique  ou de la pierre de terre  oui

belle maison decoration rose glam (6)

oui ils adorent les gros objets  voulez vous otez ce vase et cette plante  vous verrez que tout est parfait

j'aime le sol

je n'avais pas vu l'évier et le robinet doré . . . laiton cuivre ou quoi ?  chépas

belle maison decoration rose glam (7)

aucune assise ne fontionne avec une autre

le rehaussement de la cuisine ce n'est pas pour moi je ne comprends pas trop le délire

je n'aime pas ce qui se trouve au plafond (??)

belle maison decoration rose glam (8)

belle suspension : si si j'aime

la table et les chaises oui ok mais elle n'ont rien à faire dans cette pièce plutôt " glam "

j'aime bien la pièce que l'on aperçoit juste à gauche

je n'aime pas du tout les mélanges de style et de matériaux même si l'ensemble est de bon goût  même si ce ne sont pas du tout les miens

belle maison decoration rose glam (9)

ici c'est une pièce splendide  très glam de par sa couleur  rose ancien grisé 

non je n'aime pas les plantes non je n'ailme pas le mobilier non plus 

belle maison decoration rose glam (10)

belle maison decoration rose glam (11)

dommage ce tapis

belle maison decoration rose glam (13)

belle maison decoration rose glam (14)

parfaitement parfaite cette salle de bains 

cliquez pour regarder les finitions

belle maison decoration rose glam (1)

c'est un peu étrange au mur ????

trop de matériaux pour moi bois carreaux de ciments zelliges  MDF . . .

l'espace est beau 

-------------------------------------------------------

 nous sommes en pleine ville

FYUIFY

toujours au centre  d'Amsterdam le long d'un des canaux

une immense réussite de restauration

dommage que ce soit dans les finitions et pas dans un intérieur terminé et meublé

j'aime tout

236_1440

676_1440

un arrière  classieux immense pour un jardin de ville  : MUR de briques d'un coté . . . . palissade en bois de l'autre :

J'AI VU PAS MAL DE GRAVILLONS SUR LES SOLS durant ces visites  et ça me plait et je n'y aurais jamais pensé

 c'est donc ce que j'ai décidé de faire chez moi là où se trouve mon arbre

685_1440

rholala la petite maison du fond  (et celle sur le terrain d'à côté à droite )  

ça me suffirait surtout en ce moment

le jardinet est super

de quoi se reposer là encore en pleine ville  ; c'est extraordinaire

oui on le sait c'est très très très cher  :  mais pour le même prix à PARIS  on sera loin du résultat

vous allez me dire  : oui mais PARIS  C'est PARIS  et moi je répondrai oui mais AMSTERDAM  c'est AMSTERDAM

679_1440

quelle vue   ! ! ! ! 

684_1440

matériaux de très grande qualité

686_1440

que demander de plus ?   DU VIS à VIS ?    oui et alors ?????

 on est EN VILLE et dans une des plus belles villes du monde 

687_1440

688_1440

là c'est pris de dedans la petite maison au fond du jardin

689_1440

j'adore et là elles ne penchent ni vers l'avant ni vers le coté

ouffffffffff

 692_1440

je latrouve belle la cloison en lattes de bois

695_1440

on se sent très en sécurité chez soi :    c'est mon impression

680_1440

elle est en cours de finition donc vous montrer des pièces vides n'a pas d'interêt

---------------------------------------

à l'arrière d'une autre maison de ville  à appartements

Capture

gytyftf

hgygtyftftft

tables et chaises pour tous les locataires dans un espace presque privé

hgygyg

là je ne reconnais pas du tout les pays bas

MED204043D82B6E4F5DB064EBD8E1A613DA

ygtyftft

uigygtyg

ugygygy

je trouve que ce sont de très très belles photos  et puis  j'aime ces chaises de jardin

tumblr_pywf8oG2Qa1r6kaa9o10_1280

  tumblr_pywf8oG2Qa1r6kaa9o9_1280  

très jolies ces 2 couleurs de façade

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité