Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
11 octobre 2019

La DecoAmericaine : DECORATEUR de renom . . . visite de ses créations

j'essaie de reprendre ma place derrière l'ordi le mieux que je peux même si je ne trouve pas la position idéale  avec ce sale corset qui m'ennuie vous n'imaginez pas

dur dur si vous saviez

mais c'est pour corriger car j'avais pré - enregistré ce post il y a sans doute 5 ou 6 semaines et une lectrice  - PASCALE -  me dit qu'il est passé ??????

je n'en reviens pas comme le temps passe  même quand on souffre je vais essayer de corriger tout ça j'y reviendrai sans doute dans quelques jours

alors je mets la météo comme d'habitude  : bof  mais on annonce du grand soleil  ça ne changera rien pour moi  il a plu pas mal ces derniers jours et je trouve ça bien

parlons alors ce matin

d' un décorateur américain de talent

dont on va s'inspirer  . . .

si si   . . . cliquez sur les photos svp et observez

RY6JK567I

01+ENTRY+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-5025

02+ENTRY+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4749_crop

j'aime trop le total look quelqu'en soit la couleur c'est comme ça

03+ENTRY+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4707

et les plafonds peints c'est mon truc aussi

nous sommes si je regarde bien à SANTA MONICA en tous cas en californie  on y sens un air mexicain

22+HALL+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-5148_crop

07+POWDER+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4717_crop

09+KITCHEN+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4771_crop

oserais -je vous dire que j'adore cette cuisine JAUNE  ???

ben si j'aime 

10+KITCHEN+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4737_crop

j'aime cette encoignure

non je n aime pas le vitrage de la porte

12+KITCHEN+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4785_crop

13+KITCHEN+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4855

Pffff  je veux  :  elle est magnifiquement agencée

sauf coté baie vitrée carderonnée ????

14+DINING+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4882_crop

il n'y a que les chaises et les banquettes que je n'aime pas mais on est aux USA

15+DINING+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4896

LE PAPIER PEINT ?

 MAIS ON A TOUT PAREIL ICI

17+LIVING+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4949

18+LIVING+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4954_crop

19+LIVING+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4980_crop

21+LIVING+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-5002_crop

23+MASTER+HALL+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-5129_crop

24+DRESSING+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-5079_crop

25+DRESSING+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-5067_crop

27+MASTER+BATH+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-4821

j'aime trop c'est splendide

29+MASTER+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-5114

31-KID-Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-5167_crop

32-KID-Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-5197_crop

33+SCREENING+Reath-Joliet-HollyKnoll-Final-5206_crop

rhoooo oui pour ce total look

autre réalisation

Joliet-Reath-Home-Final-1767_WEBREADY

Kitchen+JOLIET-Reath-Home-7374_crop_WEBREADY

évidemment j'aime

il y a des étagères alors ???

Kitchen+JOLIET-Reath-Home-7436_crop_WEBREADY

ReathDesign_BERKELEY_007

autres

ReathDesign_BERKELEY_010

ReathDesign_BERKELEY_011

ReathDesign_BERKELEY_013

evidemment que j'aime

ReathDesign_BERKELEY_019

ReathDesign_BERKELEY_020

papier peint qu'on connait en pays nordiques non?

ReathDesign_BRENTWOOD_017

je prends

ReathDesign_BRENTWOOD_019

je retrouve exactement la même chose  il y a quelques années  chez HETSMEDENHUIS 

(voir decobelge boutique ou décorateur : une cuisine )

ReathDesign_BRENTWOOD_022

je ne peux pas vivre avec un plafond comme celui- là

ReathDesign_BRENTWOOD_023

ReathDesign_BRENTWOOD_024

ReathDesign_HOLLYWOODHILLS_013

tout vert  ben oui

ReathDesign_PARADISECOVE_006

ReathDesign_PARADISECOVE_011

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité