Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
13 septembre 2019

La DecoAnglaise - LES VISITES -

Réveillée par une toux gênante (allergies encore)   : c'est à 3h30 pile que je suis descendue dehors sur la terrasse  pour manger un biscuit et  respirer un peu : une douceur incroyable 16°  . . . et un ciel étoilé magnifique  . . . je suis remontée me coucher mais je  n'ai pas pu alors j'ai lu quelques chapitres de mon livre et à 5h je me suis décidée à me lever

IMPOSSIBLE D'ENTRER SUR MON BLOG  c'est tout le temps maintenant plus on avance pire c'est  . . . alors j'abandonne  c'est usant

On visite

j'aime  ces visites elles sont si personnalisées celles que je vous montre elles ne sont pas  le travail de décorateurs - c'est  comme  l'émission irlandaise  que je regardais il y a quelqsues mois que je n'ai pas retrouvée cetrte saison -  3 visites de maisons les plus orignalement  et harmonieusement décorées  hyper personnelles

j'en ai  même vues dans des citées : quel bonheur  . . . (c'est sur le blog) 

Il y a aussi mon émission hollandaise que je regarde tous les jours : on visite des maisons parfois miniatures et on voit comment les propriétaires ont joué de D'INGNÉNIOSITÉ pour y contenir TOUT CE QU'IL FAUT POUR ËTRE VACHEMENT HEUREUX

Même si je n'aime pas tout  je suis  subjuguée par  le talent 

LE  TALENT des autres  , des gens "ordinaires"  qui possédent  - 99% d'entre eux -   des maisons simples  ,  INSIGNIFIANTES même  . . .  des personnes que l'on croise dans la rue et dont on ne peut s'imaginer  à la façon  dont ils sont habillés , que chez eux  , dans LEUR INTERIEUR  c'est un COCON  plein d'astuces ,d'idées,  de couleurs auxquelles on aurait jamais pensé : des gens AUDACIEUX

ici il semblerait que ce soit un tout petit endroit

pelemele (1)

pelemele (5)

une table transparente qui permet de ne pas alourdir ce  petit espace c'est une belle idée

 pelemele (6)

pelemele (7)

pelemele (8)

on voit que le plus important chez eux C 'EST LA CUISINE 

pelemele (10)

pelemele (4)

pelemele (9)

un espace pareil : j'adore

la couleur du BOUTIS  : une merveille  alorsque moi et le boutis  bof bof

pelemele (2)

pelemele (3)

 --------------------------------

une maison

tumblr_pvmec7m7pp1r6kaa9o1_540

tumblr_pvmec7m7pp1r6kaa9o2_1280

la plupart du temps ce n'est que de la récup : je ne suis pas certaine de  pourvoir vivre comme ça

en attendant : récupérer c'est aussi une façon de manisfester contre  la société de consommation en ça je suis d'éccrod 

tumblr_pvmec7m7pp1r6kaa9o3_1280

c'est un peu n'importe quoi mais c'est le sol qui me gène le plus

tumblr_pvmec7m7pp1r6kaa9o4_1280

tumblr_pvmec7m7pp1r6kaa9o5_1280

tumblr_pvmec7m7pp1r6kaa9o6_1280

tumblr_pvmec7m7pp1r6kaa9o8_1280

j'aime trop ces espaces vitrés mais ici peut mieux faire

 tumblr_pvmec7m7pp1r6kaa9o9_1280

excellent l'idée du grand miroir

tumblr_pvmec7m7pp1r6kaa9o10_1280

et puis une

visite NOIRE

Peckham-SE15-london-houses-019-1200x1844

parfait   : et  j ' AJOUTE UN TAPIS

Peckham-SE15-london-houses-027-1200x1844

chouette la couleur au plafond qui redescend sur le mur  de lambris

Peckham-SE15-london-houses-032-1200x1766

oui pour la couleur murs plafond mais pas du tout avec ce sol et cette couleur de bois du mobilier

Peckham-SE15-london-houses-033-1200x1844

ce meuble de métier j'ai horreur de ça  et sa couleur pire encore

Peckham-SE15-london-houses-034-1200x1800

ils ont récupéré du mobilier de métier

Peckham-SE15-london-houses-035-1200x781

j'aime les pièces étroites en enfilade : ici je ne suis pas certaine que j'aurais peint en noir (gris très foncé)

Peckham-SE15-london-houses-040-1200x781

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité