Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
10 septembre 2019

Mon jardin : recoiffure de l'arbre

+ météo Nous avons eu  20,1° dans la journée : parfait pour moi mais voilà j'ai du rallumer la chaudière et ça c'est moins gai  (pour le porte feuilles j'entends)   un grand soleil  le matin mais nuageux toute la journée

Mauricette est venue recoiffer l'arbre du fond du jardin en le laissant plus large cette fois 

P1480060

vers 10 h  il y avait du bleu au ciel

je l'ai rejoint chez elle  lui porter un banc qu'elle ne parvenait pas à rentrer dans sa voiture  et sur le chemin elle habite en France le village frontalier tout à côté

 et au passage 2 ou 3 clic clac

P1480061

non je ne choisirais pas cette couleur évidemment  :  mais je trouve ça trop trop joli et si vivant

P1480062

en revenant . . .le temps est lourd très lourd  orageux  menaçant mais pas de pluie du tout

il doit être 16h30

AAAAAAAAAAERSTEAYZYR

église de LATOUR

P1480063

P1480070

il est 19h

P1480075

IL y a eu en 3 mois 2 ou 3 jours de pluie mais  qu'est ce qu'elle est tombée DRU  épaisse . . . le mur blanc en a pris  POUR SON GRADE

C'est pourquoi je cherchais de la couleur blanche extérieur  au troc de DIXMUDE 

AAAAAAAAAAERSTEAYZYR

ma vigne cette année n'a pas donné grand chose  et chez moi à l'abri de tout le raisin est resté tout petit par rapport aux autres années

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité