Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
7 septembre 2019

Le c à voir : LE FILM

je vous prie de bien vouloir regarder le film sur FR 2  à 20h55 si ce n'est déjà fait puisque j'en ai parlé 

c'est demain dimanche

je l'ai vu 2 x en un rien de temps  . . .

il s'agit de

dtyse

 

Date de sortie 8 mars 2017 (2h 07min)
Genres Drame, Biopic
Nationalité américain
Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux États-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn.
Maintenues dans l’ombre de leurs collègues masculins et dans celle d’un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps restée méconnue est enfin portée à l’écran.
mais oui les critiques là encore sont assez abjectes je pense que ces gens veulent du sang de la violence de la perversité puisqu'ils taxent ce film de trop lisse  !
oui  il est lisse et alors ? 
je ne connaissais pas du tout cet épisode  là du  20 ieme siécle
On le sait  AUSSI qu'il  y a du racisme et  dans les 2 sens  et oui  mais on on le sait aussi  tout le monde n'est pas comme ça   . . . Ici le film ne traite pas de ce sujet même s'il démontre une époque encore très dur et inhumaine parfois pour les noirs   . . . ici nous parlons de femmes au Qi exceptionnel  qui ont  particpé grandement à l'histoire de l'humanité

hidden-figures

hidden_0

ihiddenfiguresinspiredbytrueevents

les-figures-de-l-ombre-photo-janelle-monae-976406

Les-Sags-Awards-consacrent-les-figures-de-l-ombre

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité