Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
6 septembre 2019

La DecoAnglaise : VISITES (2)

Météo ?  il fait grand beau  . . . frais  - donc j'adore  -   il fait 16,1° à 11h30 j'aurais voulu ça tout l'été

ne reviendrions- nous pas à nos moutons  ?

je veux parler de LA DÉCO !  allez zou  . . . Mes "vieilles"   loulouttes oui vous  . . .

(dont je fais partie ne vous vexez pas svp c'est amical)  

Ce sera

Des ViSiTES

à l' anglaise

visite anglaise chéplus (1)

visite anglaise chéplus (6)

visite anglaise chéplus (8)

j'adore le style de divan mais franchement là je bazarde  . . .

je bazarde aussi toutes les fleurs mortes

visite anglaise chéplus (3)

mon dieu les fleurs ??????????? m'enfin et la poussière sur le tapis noir (mort de lol)

visite anglaise chéplus (2)

ce meuble n'a rien à faire dans une chambre

visite anglaise chéplus (4)

c'est ce qui s'appelle de la RECUP  moi je ne suis pas très récup je suis seconde main troc oui mais récup poubelle non

ça leurs réussi mais les hollandais s'en tirent mieux quand il s'agit de récup ils sont moins provocants

visite anglaise chéplus (5)

la cuisine est une horreur  mais j'aime les étagères

visite anglaise chéplus (7)

horrible grossier moche  et les fleurs non mais hello quoi

---------------------------------

COSY COTTAGE IN CAPE TOWN

photos by MISS MOSS

COSY COTTAGE IN CAPE TOWN photos by MISS MOSS (3)

COSY COTTAGE IN CAPE TOWN photos by MISS MOSS (4)

la couleur j'aime

je suis encore en train d'hésiter de peindre mes meubles cuisine alors que j'ai la boite de la couleur verte que j'ai choisie avec moult hésitations 

j'ai tout ce qu'il faut le surfacer aussi

mais ma cuisine n'est pas du ikea  donc ça se réfléchit

COSY COTTAGE IN CAPE TOWN photos by MISS MOSS (5)

j'adore ce meuble  il peut se poser un peu partout

le panier osier blanc noir quelle idée moche

et puis cette plante  non non je dis non

COSY COTTAGE IN CAPE TOWN photos by MISS MOSS (6)

c'est joli  et clair

joli vu qu'il y a les étagères  . . .  le reste c'est du bas de gamme

COSY COTTAGE IN CAPE TOWN photos by MISS MOSS (7)

COSY COTTAGE IN CAPE TOWN photos by MISS MOSS (8)

j'aimerais un fourneau

j'aimerais cette baie à croisillons

je n'aimerais pas le reste

COSY COTTAGE IN CAPE TOWN photos by MISS MOSS (9)

le mobilier trop ramassé trop petit alors qu'il y a un beau pan de mur je préfère encore des étagères partout

COSY COTTAGE IN CAPE TOWN photos by MISS MOSS (10)

bof cuculapral

COSY COTTAGE IN CAPE TOWN photos by MISS MOSS (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité