Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
5 septembre 2019

Le c à voir : LE FILM

le  "RAPPORT" sur ma

CAVALE AU LITTORAL

est terminé

  je suis occupée à  (de) corriger mes énormités de fautes  et il me faudra bien la matinée de demain pour ce faire

aussi  rassurez- vous . . . il en restera  c'est ce dont je suis sûre 

oui je le sais  c'est grave et ça ne me fait pas sourire  du tout

cela dit à ma décharge (ce qui n'excuse rien )   il ne s'agit pas de quelques phrases sur un post  . . .  ce sont des millions de mots que je tape depuis 10 ans  . . . de plus mon clavier à perdu ses lettres tellement je frappe  avec force(non ce n'est pas une excuse non plus)

 

alors ici :

je vous demande de bien vouloir louer ou acheter ce film

les acteurs sont du tonnerre

j'ai re vu  avant hier soir sur la RTBF 1

UNE MERVEILLE DE REALISME

dc3b76453ec0b8ce182bad511d47dd4e

Cette actrice  est  la meilleure  . . . en tous cas une des meilleures

Durée 1h 30min
Genre Drame
Nationalité français

Synopsis et détails

Alors que le meurtre d'une jeune lycéenne secoue la petite ville de Fouras, Claire, mère de famille sans histoire, commence à suspecter son fils Raphaël... Elle tente d'enquêter discrètement avec l'aide de son ex-mari Marc, le père de Raphaël. Mais son secret explose quand Paul, l'homme avec qui elle a refait sa vie, apprend les soupçons qui pèsent sur Raphaël et l'implication de Marc.

quand je lis les critiques je me demande qui peut écrire tout ça vraiment  : pour moi et vous commencez à me connaitre en tous cas à bien connaitre mes goûts   - livres films séries -  il y a pelin de posts  . . . 
c'est plus que parfait
c'est bien ficelé c'est super bien joué 
BERLING EST un excellent  acteur comme toujours  
Anne MARIVIN  est plus que parfaite dans des rôles dramatiques surtout
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité