Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
3 septembre 2019

LE RETOUR : c'est du belge

C'est à 11h40 que j'ai décidé de partir :  le ciel était maussade  17,8

C''était bien le premier jour et ça fait drôle !

Le trajet s'est déroulé sans trop d'embuches : quelques travaux  - ça c'est toute l'année , quand ce n'est pas là et bien c'est ici  -

Une circulation par moment dense    . . . puis très dense  . . . puis au pas  . . . puis fluide  :  et bien c'est pareil que le samedi ou le dimanche . . . 

Je pense qu'il y a des heures propices aux bouchons  : je suis donc bien tombée

En respectant les limitations  (enfin je l'espère)  il faut maintenant 3h50 pour faire le chemin même s' il m'arrive de dépasser  la vitesse autorisée  . . .  il y a des caméras sur les ponts et on n'y pense qu'une fois y être passé  . . .

RHOLALA QUELLE PLAIE

P1470682

P1470683

P1470684

P1470685

P1470686

la grisaille durant 315 km  et  à partir de Bastogne  : grand beau  

à l'arrivée ????

et bien mon jardin

P1470689 P1470690

fichus les bambous   ,la belle petite dans mon beau pot en rotin  . . .

P1470691 P1470692

fichue la glycine  . . . et ma vigne rouge qui était vachement bien partie : fichue aussi

P1470694

ça faisait des semaines qu'il n'y avait plus eu de VERT

Avec une tondeuse électqiue : il faut passer 2 fois

P1470695

l'arbre est chevelu ok

c'est bien mais ça pousse si vite que si je le laisse faire l'année prochaine  il fait 2 fois sa taille

ça je ne veux plus  . . .. et les voisins non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité