Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
13 août 2019

La DecoPeleMele - LA ZELLIGE . . . ou LE CARRELADE VERNISSÉ

La ze llig e

OU

Le CARrELAGE VERNISsÉ

147654-8767701

ici j'aime vraiment beaucoup mais je ne mettrais pas de  vert  dans ma salle de bains . .  .  sauf si la pièce donne sur le jardin .

zelliges-dans-deco

là c'est joli c'est vert et turquoise  pas mal du tout très AGNES EMERY

tumblr_pqhh01GZR01sq92tbo1_1280

cliquez elle est trop belle  (mais pas le métallique de la zellige je ne comprends même pas ce choix  )

des-zelliges-nacres-pour-illuminer-la-cuisine_6089041

là c'est juste pas possible :   cette nuance métallique ou métallisée

des-zelliges-noirs-pour-une-cuisine-chic-et-graphique_6089049

ok  JE DIS berk   ça n'a aucun SENS DÉCORATIF SURTOUT AVEC CES APPLIQUES ?  m'enfin HELLO QUOI 

extraordinaire-cuisine-zellige-carrelage-d-couvrez-le-marocain-tendance-co

M'ENFIN LE sol ?? je dis bof pour tout

le-vert-d-eau-va-a-merveille-aux-zelliges_6089047

tendance-zelliges_Cuisine-amenagee-par-agence-Lieu-dit

il ne fallait pas ce carré de ciment au sol c'est trop  :   la zellige est si cher c'est elle qui est la star

b102341d8bb8d9e7a81f74b35a9ff125

ddaa4e81782c87c1a029f6dcc0f75289

mosaique-mur-zellige-blanc-fes-5-x-5-cm

mosaique-mur-zellige-blanc-fes-5-x-5-cm

zellige-home-600x420

c'est une belle couleur soit  . . .  mais le mobilier  ,   et le choix de la prise quelle horreur

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (23)

on connaît l'image c'est chez AGNES EMERY

SACRÉ CHOIX MAIS AVEC LE MOBILIER VERT c'est évidemment un +  : JE PRENDS

parce que j'aime  le culot  l'audace en décoration   QUALITES QUE JE N' AI PAS DU TOUT 

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (10)

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (22)

c'est joli alors que c'est rose pourtant  je n'ai jamais mis ou porté cette couleur 

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (21)

j'aime trop la zeelige mais j'ai  tout de même  MES LIMITES

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (20)

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (2)

 ok c'est beau c'est belge  mais ne serait ce pas un peu trop triste ?? moi j'adore ce qui est un peu triste mais pas trop tout de même

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (1)

pour la salle de bain là je dis oui

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (3)

j'amais je n'aurais choisi cette couleur mon dieu c'est drôlement fadace

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (4)

il ne fallait pas tout le mur ou alors  si tout le mur on choisit plutot  BLANC BEIGE CREME

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (5)

non je n'aime pas le jaune  je ne le choisirais pas  du tout mais il donne bien avec les lumières  . . .

sans lumière ,  c'est autre chose

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (7)

je me demande si ce sont des zelliges ?????

mais j'adore  l'espace cuisson

je pouvais faire EXACTEMENT CA CHEZ moi avant d'abattre la grande cheminée qui fait presque toute la largeur de la pièce 

il en a été autrement je n'avais pas grand chose à dire

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (9)

je ne vois pas ce que vient faire le NOIR  ici quel mauvais choix !

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (18)

oui c'est beau mais est- ce de la zellige 

n'est ce pas de la tomette vernissée provençale ?

pour une fois j'aime ce qui est PROVENÇAL

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (15)

j'aime

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (14)

J'ADORE PRESQUE TON SUR TON EN CAmaIEUX 

JE CHOISIRAIS  TOUT PAREIL MAIS EN VERT

on le sait j'adore la

MIULTIPLICITÉ

zelliges doc vi (elle home decor el mueble marrocco ) (11)

CE MéLANGE CARRés DE PIERRE DU PAYS + CE CARRELAGE VERNISSÉ : je dis non

zellige

première photo j'aime trop l'étagère tout le long . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité