Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
13 août 2019

La decoHollandaise VISITES maisons

le temps ?  ça peut aller . . .  il faisait 16,5 ° vers 6h30

je reviens aux visites

parce que c'est ma folie

- effectivement j'ai pas mal de folies -

je donnerais cher pour aller visiter des maisons privées à BRUGES  par exemple  à SLUIS aussi   (des maisons bourgeoises il va de soi ,des fermettes ou des maisons de  pécheurs pour Sluis ) 

ce sont des maisons a vendre bien entendu  . . .   d'autres ici  sur le blog sont des maisons visitées dans mon émission dont je vous rabâche les oreilles  (façon de parler)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (3)

mais quel bel endroit  . . . . on voit de suite où on est  . . ..

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (2)

regardez- moi cette cour intérieure

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (1)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (7)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (9)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (4)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (5)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (6)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (8)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (10)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (11)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (12)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (13)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (14)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (19)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (15)

C'est vrai que cette couleur de chez FL. est très belle  douce  peut être un rien déprimante

attention à vos choix de couleur

ici il ne manque  - dans cette perfection décorative - qu'un objet qui donnerait un peu de peps c'est tout 

non pas un rouge peut être un orange  je ne sais pas

oui je préfère et de loin le chêne  au sol mais si j'achète  cette maison et que ce sol existe  : il serait illégal d'ôter tout ça

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (18)

rhoooo qu'est ce que j'aime ces maisons

sans doute était ce un commerce

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (16)

non mais je rêve moi  il n'y aurait que dessacs des écharpes et des foulars : puis que les fringues ??? bof

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (17)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (20)

à l'étage il y a un autre appart

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (21)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (22)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (31)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (30)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (29)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (22)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (28)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (27)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (26)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (25)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (23)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (21)

 A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (12)

A Characteristic 17th Century Home in Amsterdam photos by Amsterdam At Home Makelaars 1 (24)

qui n'aurait pas envier de vivre dans cette rue ???  c'est surtout ça les PAYS BAS  Amsterdam n'est pas que le centre touristique . . . connu de tous à 10 km il y a des endroits pareils

-------------------------------------------------

799

799

799

799

799

799

toujours une maison à vendre

je la veux aussi   . . . .   ce style "BRABANT BELGE"    c'est une merveille

799

c'est tout simple c'est tout frais c'est une belle amibiance  : c'est ce que je'iame plutot que toutes ces cuisines immenses impersonnelles aux immmenses meubles laqués lisses

799

le plafond ?? PARFAIT

799

 à part le mobilier  ET LES TAPIS HORRIBLES PAS CHICS DU TOUT  :   je prends les espaces

799

oulala on peut mieux faire  il faut du mobilier assez imposants pas grossiers du tout mais haut

ici on croirait une maison de poupée

799

799

la table gueridon   JE VEUX

799

SALLE DE BAINS TOUTE SIMPLE MAIS C'EST CE QUI ME PLAIT

effectivement on pouvait faire mieux en ce qui concerne les 2 éviers

à mon avis ce n'est pas la même maison si ???

CUISINE DS UNE MAISON A VENDRE AU pb (1)

je veux

CUISINE DS UNE MAISON A VENDRE AU pb (2)

même bleu elle est magnifique

CUISINE DS UNE MAISON A VENDRE AU pb (3)

CUISINE DS UNE MAISON A VENDRE AU pb (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité