Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
12 août 2019

Mes trokebrocs

il fait une lourdeur en ce moment  . .. je sors du super marché  il est midi  il pleut des cordes  . . ça se calme un peu mais ça pleut

Je suis allée faire mes courses et en freinant j'ai entendu comme une bouteille de verre qui cognait  le bas du siège conducteur  . . .

MDR  faut pas demander . . . . rhooo la honte  . .  j'avais même oublié que j'avais acheté ça hier à la brocante de  . . .  ???

je ne sais même plus laquelle des deux ?

Mais oui c'est kitch et alors ??????  

Est ce que ma maison a une gueule de kitch ??

je vous l'demande ?????

Je ne le pense pas  . . .

cela n'empêche que j 'aime l 'affubler de quelques  objets  dit KITCH . . . moi je dis kitchechic  (campagne chic on n'a pas ça dans les maisons en ville  sauf aux PAYS BAS ) 

mais j'aime

suite 111

NON NON Ce n'est pas du tout abîmé

y a pas de peinture c'est tout

j'ai été attirée par les couleurs tristes soit mais très belles

vous le savez je déteste les couleurs vives depuis toute petite

ah oui j'oubliais :  : 2 ou 3 e ou 2,50 chéplus

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité