Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
12 août 2019

Le bricolage du jour

Et si on faisait quelque chose

de joli et d'utile aussi

de nos 2 mains

Voilà bien des années que je ne bricole plus et que je n'en ai même plus envie  pire je n'ai plus DE PEINDRE  - ça par contre jamais je ne n'aurais pensé que ça m'arriverait -

Pourtant  ,  avant je ne faisais que ça  (peinture dessins sur meuble macramé décor de pots  de poterie  de boite  en bois  DU PAPIER MACHé  . . . de tout ce qu'il m'était possible de  faire )   . . .   donc je ne cherche pas non plus  à savoir comment on fait ceci ou ça  -  peu m'importe - 

j'ai d'autres priorités . . .  d'autres passions  qui comble et ma vie et mes  journées . . .   je suis passée à autre chose sans même le vouloir ou même y avoir pensé  comme  l'est devenue la décoration intérieur en 2004  puis la photo SURTOUT DEPUIS LE NUMERIQUE  et ensuite UN BLOG 

Ok je fais des plaids par dizaine ça me lave le cerveau  et je vois le résultat immédiat  et c'est gai et ça comble souvent quelques heures de déprime (comme énormément de femmes )

Par contre je trouve ça trop bien de s'adonner  à  des créations faciles et délicates  comme celles que j'ai achetées hier sur la brocante

suite1 suite3

oui j'ai vu de suite que c'était très facile à faire mais  voilà . . .

alors puisque c'est facile

ET BIEN FAISONz- EN  

il suffit de cliquer sur le net on a toutes les réponses les explications  et les  tutos

c'est ce  à quoi  devrait servir INTERNET 

JE NE PENSE pas qu'il faille du talent ?  il faut l'envie et la patience  rien que ça

allez on regarde ?

354

mon regret c'est qu'il n'y ai pas de TARTAN  . . . Le  liberty ce n'est pas trop mon style

ce l'était dans les années 80 puisque  J'AVAIS POSÉ DU PAPIER PEINT  dans 4 pièces de la maison  en liberty LAURA ASHLEY  . . .

ET PUIS C'EST DEVENU HYPER DÉPASSÉ  et puis depuis 4 ou 5 ans on le reprend

Mais où donc trouver  TOUS CES PETITS TISSUS DE TOUTES SORTES

ben dites donc CHEZ MOI EN GAUME

à RUETTE ET JE Ne VOUS RACONTE PAS D'où VIENNENT LES CLIENTES

C' est un TRUC DE DINGUE  : appelez là   

https://www.atelier-patchwork.be/latelier/cours/

CA C'est pour plus de renseignements

dfh

dfthr

 SVP  c'est une sacrée caverne d' ALI BABA 

vous entrez vous ne voyez que de la couleur

et même si on ne connait rien à la couture  il faut y faire un passage 

vous ressortirez avec  un truc ça ne fait pas l'ombre d'un doute

biais-liberty-20-mm-betsy-c-x-1m

biais-liberty-20-mm-betsy-c-x-1m

c'est hyper joli mais ce n'est pas du foncé et ça manque  dans les années 80 il y avait beaucoup de vert foncé

bracelet-liberty-tissu-femme-medaille-ronde-grave-argent

Capture

C4EST TOUT JOLI

CFGHKDG

sur le blog de chez MILLIE

ftgq

Liberty-bracelet-fleur

88956860_o

bracelet-message-au-petit-bonheur bracelet-message-au-petit-bonheur

bracelet-message-au-petit-bonheur

DFTHJUS FHGFRTGH

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité