Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
9 août 2019

Le C à lire : mes coups de gueule

Vous ni'maginez pas comme il fait chaud  pourtant  il pleut finement  . . . j'ai 28,1° on l'impression sur ma terrasse d'être dans une étuve

c'est terrifant de se laisser comme ça lécher par son chien  : pire encore dans ce cas précis  on aura vraiment tout vu

J' en  connais plein  - tous ceux qui ont des animaux -  c'est immonde  - I M M O N D E  . . .  ils se laissent lécher la bouche  ils bouffent dans la même assiette CE SERAIT BIEN QUE M. Cimes   la ramene un peu la- dessus  et pas sur la meilleure façon de se laver son intimité le matin à 7h30  . . .
Ce sont les mêmes qui dénigrent les gens qui ne sont pas très propres ??? parce que eux le sont  peut etre ????

LES POILS PARTOUT QUI VOLENT   . . . et c'est alors  que les ALLERGIES  PULMONAIRES  S'INSTALLENT  

je les vois tous à la mer il y a plus de chiens que de personnes qui se baladent    :ils sont tous en poussette   JE VOUS LE JURE en poussette  . . . ils font des grimaces horrible lorsqu'ils sentent le lange d'un beau bébé  mais ramassent sans souci avec un plastic la crotte de leurs chiens  : infame ! ! ! ! se lavent- ils les mains ????  Ok peut être  oui  . . . . mais quand ???   Puisqu'ils continuent leur balade

j'ai envie de vomir

tyjj

detyjutey

yuy(k

----------------------------

vous vous étonnez de ce  qui va suivre ???

moi pas

quand on laisse créer des jeux violents

quand des parents laissent leurs enfants y jouer dès le plus jeune âge  (c'est le pire) 

et  ceux là même qui s'étonnent de lire tout ce que je lis ou se qui se dit aux infos ou dans les docs d'enquetes  qui ragent  de la violence qui regne partout en campagne comme en ville 

ne vous en prenez qu'à vous -même

plus on avance dans les siècles  pire est la cruauté   :   au moyen age ou à la préhsitoire  

etyjt'

rien que le mot MASSACRÉ  ME FAIT GERBER 

ytyt

par erreur ?????????????????????????

quelle ordure

ruykyur

ils ne sont pas de la même famille et ils tuent découpent des gens 

heureusement on les retrouve morts  HIER JE CROIS

si ça ce n'est pas du aux jeux vidéos qu'est ce que c'est  ? REGARDEZ LES  ILS RESSEMBLENT à vos propres enfants

---------------------------------------------

yruk(

vous prenez un chien sans rien y connaitre  . . ..   ici c'est un des plus dangereux un  rotweiller  : mon beau frere est maitre chien à la gendarmerie

vous prenez des BERGERS  des allemands des malinois des belges ????

vous vous étonnez  qu'ils mordent  vous n'avez pas eu la présence d'esprit d'aller le samedi au dressage pendant quelques mois 

il faut etre des  fous et des  inconscients pour s'offrir ce genre d'animal

il y a des bassets des petits chiens qui donneront tout autant de bonheur  m'enfin  c'est inadmissible

bvoilà une petite fille dévisagée pour le reste de sa vie :  comment va t elle vivre ça ?

§('!

rtyr§tut

vous pensez encore que le monde tourne rond ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité