Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
9 août 2019

L'avant après LA MAISON DES AUTRES JE NE DONNE QUE MON AVIS

je regardais ces photos de chez Isabelle

ici 2 photos des visites

avant l'achat de la maison

cuisine avant l'achat de la maison

qdsthrz

 c'est le vrai jaune

ici après l'achat de la maison

on ne peut pas dire que la cuisine n'est pas belle BIEN AU CONTRAIRE  moi je la trouve parfaite dans l'espace et parfaite tout court

c'est uniquement ce JAUNE PAILLE  qui est trop ringard et daté

si j'étais là ?

en 4 jours la cuisine est terminée

on ne doit même pas ôter une porte puisqu'il y a déjà du vide j'avais oublié

chez isabelle CELLES1

imaginez les 2 lignes de carrelages blanc en moins ?  ainsi le pavé de couleurs ressortira bien mieux et  deviendra une crédence actuelle

en plus le plan de travail est en carrelage blanc on aura un total look très dans l'R DU TEMPS

EN AJOUTANT QUELQUES OBJETS de couleurs vert jaune soutenu  rose brun

CE SERA UNE TOUT AUTRE PIÉCE sans  changer  GRAND CHOSE

chez isabelle CELLES

CLIQUEZ SUR MOI SVP 

oui c'est vrai c'est très provençal  et pour LES ARDENNES BELGES  là j'ai pas compris ?

ça va se "rattraper "  si seulement on suit mes conseils

moi j'aime les carrés de ciment  et tant pis s'il y a du jaune : c'est beau  seulement avec le mobilier jaune :  rien n'est mis en valeur

je lui promets que tout en BLANC  (attention elle adore le blanc elle en a mis partout ) ce sera hyper chic parce que cette cuisine est très belle

ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir commencé par là : peindre la cuisine  avant de déménager

nous avons un carrelage blanc en crédence  alors ??????

il faut impérativement ôter  UNE LIGNE

moi j'en retire 2 et  je relisse le mur  (enfin je fais relisser le mur )

j'adore les hauts meubles sur toute la hauteur coté porte jardin 

 

je récapitule depuis le début

MURS , blanc mat

PLAFOND , blanc SATINÉ  plus résistant et ne jaunit pas et ne garde pas la poussière

le coté pour les bouteilles BLANC LAK ou SATIN

LE POURTOUR DU MOBILIER  je ne parle pas des portes  qu'on a retirées  : blanc mat ou blanc lak

et inversement pour les portes  LAK  ou MAT 

on laisse la porte et la fenêtre en blanc bien évidemment

c'est tellement simple et ça va bouleverser l'espace et le très très beau mobilier va enfin montrer  sa vraie valeur

On va aussi changer  LES POIGNÉES  à la place des ces petits boutons  ? on choisira de l'alu brossé

ou alors peindre les boutons en lak blanc 

la seule et unique chose qui me gène  et qui fait trop vieillot  c'est l'ancienne cuisinière  un piano blanc  ou vert ce serait mieux ça on peut changer et mettre celui là en vente il partira de suite pour une vieille fermette

je fait tomber la cheminée et je fais poser une belle hotte toute simple : ça agrandira l'espace

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité