Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
8 août 2019

Jardins terrains terrasses petites surfaces extérieures

on dirait qu'il va faire plus clair qu'hier . . . on a eu de la pluie mais pas de précipitation  . . . 6h j'ai presque 15°

on continue dans les

espaces EXTéRieuRS

Petits moyens ou plus grands,

piscine ou  . . . pas

nous sommes encore en été que je sache  . . .  il est vrai que je dois bien l'dire : quand juillet est passé j'ai l'impression que l'été aussi

5-super-idées-de-petite-piscine-pour-petit-jardin-ou-petite-terrasse-couverture2

avec un vieux murs de briques simplement nettoyé sans plus  : j'aime c'est trop classe

et le soir  avec les lumières je trouve que son chez soi est vraiment un petit paradis pour peu qu'on ait pris soin de son petit jardin ou de sa petite terrasse

ici il était inutile d'ajouter des spots dans le parterre les lampes de la piscine suffisent   : trop de spots  . . . tuent la lumière

fatboy-parasols

LA CLASSE  . . .  L'ÉLÉGANCE

125e934d1453abeb5fc04ec2ee73a797

je déteste la couleur de ces briques là  . . . JE DETESTE

236-84-overdekt-terras

pour qui aime le contemporain : en flandre on voit de plus en plus ces maisons et leur pourtours  :

 où sont donc les maisons ART DECO  et les petites maisons de pêcheurs ????

c'est tellement IMPERSONNEL   et là pour le coup jamais :   on ne pourra dire que cette batisse a une "âme "

amenagement-terrasse-exterieure-avec-decoration-petit-jardin-exterieur-fashion-designs-sur-idees-design-maison-contemporaine-avant-paysager-pour-une-petite-cour-patio-conceptions-1

chouette

mais on peut s'atteler à mieux agencer  : disons 2 belles chaises VERTES  ou NOIRES  de FERMOB

decoration-exterieur-bambou_1

ALORS çA VOUS N'IMAGINEZ PAS COMME J'AIME

j'aimerais que ce soit possible à faire au fond de mon jardin là vous savez où Mauricette a réglé son compte à la haie ????

Capture

TOUT JOLI EN en tous cas on y a fait un sacré effort

mêm si ce n'est pas du tout mon truc  (surtout le sol) 

decoration-jardin-terrasse-best-of-petit-jardin-avec-piscine-nouveau-deco-jardin-avec-piscine-inspirant-of-decoration-jardin-terrasse

dans un si petit endroit ?

et bien TOUT Y EST POSSIBLE

c'est une merveille

est il besoin de posséder de 10 ha pour être heureux  ? 

il doit y avoir une belle terrasse là où est prise la photo  :  zut on ne la verra pas

fabriquer-une-jardiniere

c'est la troisième photo qui nous intéresse

c'est pas beau ça ??????

hotel-henriette-cour

j'adore et pour  qui aime ce mobilier de jardin   . . .(non pas moi)  mais  chaque semaine il y a en sur les brocantes  on peut les marchander à 90 e l'ensemble

j'aime comme c'est  agencé  (je parle  de mur sol et parterre)   :    même si  je ferais autre chose

lanterne-evasolo

minimalisme élégance sobriété classe

patio

j'aime mais jamais de la vie je PEINS ces murs en GRIS

ok en ce sera blanc  . . . ou bordeaux foncé  . . .ou

ocre moutardOUI

mais pas gris  qui ne met strictement rien en valeur

patio

j'aime

mais svp ôtez moi ce parasol ridicule  : la terrasse en est même  embarrassée

je change le tapis mais j'en pose un . . .   je change les 2 chaises ridicules sur leurs 4 pattes et la table

le reste : une merveille

patio-marocain

c'est soit au PORTUGAL  soit en Grece soit en Espagne en tous cas pas chez nous

oui j'aime

patio-rose

je ne suis pas sûre des tons

mais dans une cour intérieure tout le reste est bien

petit_patio_blanc_comme_un_jardin

classieux oui 

mais je déteste ces plantes exotiques surtout celle derrière la chaise : je hais ça

pour moi sur chacune des feuilles  il y a une MYGALE

mais on est ailleurs on n'est pas chez nous  et comme l'exotisme ne me fait pas rêver ???? je n'aime pas

petite-terrasse-leroy-merlin_6029688-1

tout propre tout net

il faut simplement envie de s'asseoir par terre

table_balcon_diy

ici c'est la troisième photo qui est trop belle

les tons sont une merveille    :   dans les hautes herbes d'un parc  ou une pelouse taillée au cordeau WOUAHHHHHH 

le lin  des coussins  turquoise vert pâle vert foncé  bleu vert pomme

tout ça avec des vieux draps trouvés en broc c'est facile à faire : teindre  en machine 

tumblr_23d4a5bf83612cef9174d0ad5368f15a_d8f0dec6_1280

la classe rien à dire du tout

tumblr_pnafmvcV0q1r981jno1_1280

j'aime j'adore l'espace mais je sais que je ferais mieux

un olivier :  ça c'est le pied même en pot

tumblr_pvdal4JeWO1uy2ueoo1_640

dominante verte sur cette terrasse de restaurant  JE VEUX aller manger là

une_terrasse_jpgWDF

j'aime  et je meuble autrement je taille le lierre contre le mur

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité