Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
7 août 2019

La DecoPeleMele - LES CUISINES . . . MAIS DANS LE DÉTAIL SVP

Il est 5h30 il a fait lourd toute la nuit : en ce moment même  il fait 20° et il pleut et  il a du pleuvoir toute la nuit

les cuisines mais

DANS L' DÉTAIL

zNdRrwdjb

c'est particulier mais je ne leferais pas chez moi  le plan de travail et la crédence parfaite : j'adore

YTO2ON~1

petite étagère à l'ancienne

webRiverhead-Kitchen-7

on voit de plus en plus de tringle  en bois ,de couleur , dorée ou cuivrée mais aussi des petites planche en bois avec des petits boutons telles (planches)   des patères

j'aime la couleur du meuble + l couleur du mur

web-Kitchen1-17

wdfgfdq

non je n'ai jamais aimé ces éviers en faience à l'ancienne : on n'est pas dans une buanderie ou des toilettes de couvent ou d'école

une-credence-authentique-avec-la-mosaique-imitation-carreaux-de-ciment

oui le carré de ciment - tout neuf - est beau mais c'est tellment  ??? 3 ou 4 rangées auraient suffit mais j'aime l'étagère

tumblr_pv8sgdvz1o1s9ee9do1_500

chez DEVOL C'est pareil . . .  tringle à l'ancienne  et étagère

tumblr_puqf3bfrGP1s9ee9do1_640

tiens v'la ma plante

tumblr_ptnqzujaKG1wxt7gqo1_1280

le faux bois en plan de travail NON ! Le mobilier en haut non bien trop lourd

tumblr_ptn1a5DZj01up6toxo1_500

j'adore   le dessus : archelle  à l'ancienne  mais le mobilier est trop grossier

tumblr_ptjqsv9zT01s9ee9do1_500

c'est plus que parfait

très chouettes les 2 planches

tumblr_pteuztp2IM1qdpum8o1_500

je trouve ceci trèsdéséquilbré tout bas et petit  et les tiroirs ?  a quoi servent ils ?

tumblr_pskvdcGy4S1qajrdyo1_1280

tumblr_psdhdaUro31wd76zwo1_500

tumblr_psc9o04if21sh1x48o1_1280

jôôôli  et ça franchement qui ne sait pas faire  ça ????

même en chêne :   il suffit d'acheter une plinthe et des petits boutons et de visser tout ça

laisser tel quel ou peindre en couleur du mur ou des meuble ou en rouge : pourquoi pas

tumblr_psbmgcYTZk1rr19xt_500

rhooooooooooooo

ça j'aime vraiment trop

c'est vraiment trop classe pour ce qu'on en voit ?  ca donne le ton

tumblr_ps4462Dshw1t1cy7no1_1280

horrible

tumblr_prgl46wOU31rwo7r3_500

bel espace

tumblr_prgcx0TJg91x26g0uo1_1280

bof

tumblr_pre2z1gtM91rspg1r_500

belle ambiance

tumblr_pqtnbrKuNU1xlej47o1_1280

j'adore

alors les planches à viande  à fromage et à tartiner  : en flandre  c'est tout ce qu'on fait en cuisine comme déco depuis 10 ans

ça ne coûte rien du tout

achetez les neuves et vieillissez les- vous même

ici le naturel  est bien représenté (je parle de mise en scène)

tumblr_pqnq4ypikc1vmlgc2o1_1280

très joli là aussi

mais j'ajoute une tringle dorée et je mets une tenture très jolie que je change toutes les semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité