Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
6 août 2019

La DecoPeleMele - LES balcons -

A 6h : 19° très très doux très lourd dans les maisons  mais poas de soleil  ambiance triste et morose

les balcons

Tiens donc ça faisait longtemps  ! . . .   Ne serait ce pas un peu tard ? Mais non pas du tout  puisqu'on va laisser pas mal d'objets pour les autres saisons  et on y ajoutera  plaids et cousssins  "doudous " Tute l'année on le garnit  de loupiottes

20-idees-pour-amenager-un-petit-balcon

achi chic ! ! ! ! !  je prendssssssssssssssssssssssss

balcon-citadin-ikea

pelin de palntes vertes

balcon-plante-verte

balcon-fleuri

tout tout joli

coin_plantes_sur_le_balcon

trop ikea mais pourquoi pas tout pareil mais en bois trouvés sur les brocs qu'on aura peints

Collection-Bistro-de-Fermob-table-de-balcon-et-chaise-pliante-en-metal comment-bien-amenager-balcon-petite-taille_width1024

c'est chez FERMOB  je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et en plus c'est rouge mais existe en 3 tons je crois

fermob-bistro-balkontisch-0270 table-pliante-balcon-bistro-aubergine_madeindesign_232135_original

comment-bien-amenager-balcon-petite-taille_width1024

gazon-synthetique-balcon-leroy-merlin

au mur une moquette de fausse pelouse ?  POURQUOI PAS

jardinage-balcon

avec les murs couleur paon c'est joli

MD_idees-deco-chalet-en-ville-exterieur-terrasse-balcon

chouette mais rigide raide absolu

raw

wouahhhhhh 

come-arredare-una-terrazza

je ne supporte pas ce mobilier

7

maginifique

8da003ba9f6722d0ef1dac35b870c75c

chouette mais peut mieux faire

040216_ARDGS_Highres_012

a trier a placer tumblr_oysh6jVGgh1r6kaa9o7_1280 (1)

j'aime celui là mais je me demande s'il n'est pas déjà là

a trier a placer tumblr_oysh6jVGgh1r6kaa9o7_1280 (5)

là ce sont des toits suédois

a trier a placer tumblr_oysh6jVGgh1r6kaa9o7_1280 (7)

deco-terrasse-appartement-terrasse-tropézienne-meubles-bois-déco-plantes-vertes

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité