Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
5 août 2019

Le C à lire mes emotions

j'apprends avec stupeur vraiment que notre presbytère à flambé cette nuit  : oui je le connais bien . . . Ma mère  tenait la maison du curé pendant quelques années et nous étions proches de la maman de Mr le Doyen

article de plusieurs journaux

mais je n'ai pas voulu voir tout de suite  les dégâts  

 c'est trop triste c'est surtout aussi une des seules maisons d'époque qu'il reste dans la petite ville

si c'est criminel c'est pire encore

B9720478940Z

la maison est là sur la gauche photo du journal " vers l'avenir " ou de " TVLUX"

tryj

tryherhtyhj

tjtj

 

c'est exactement ce que je pense  . . .Virton non seulement est devenue sale mais impossible a vivre et  à s'y balader le soir depuis quelques années déjà

comment en arrive t -on là

rryjytj

on m'a dit QUE C'ÉTAIT L'ARRIèRE DU RESTAURANT   ET L'ANNEXE DU PREBYTèRE ET NON TOUT LE CORPS DU LOGIS

OUFFFFFFFFF

mes photos

P1440318

P1440319

P1440320

P1440321

P1440323

P1440322

mais l'eau et la fumée ont détruit et abimé beaucoup

la ville est vide il fait chaud et parfois très triste blanchatre grisatre  puis soudain le soleil quelques mionutes et rebelote

16h : 28,2°

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité