Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
3 août 2019

Les plantes vertes et les fleurs à la maison

J'AVAIS 2 BROCANTES DU samedi  CE MATIN  

SUXY et NEUFCHATEAU

j'ai appelé l'office du tourisme : NEUCHATEAU a donc été supprimée (gros problemes politiques en cette année 2019 tous les belge wallon savent ça )  . . .Alors qu'elle était  une des plus classes  : selon moi  je trouvais  toujours pas mal de choses  et elle se déroule dans un quartier classieux aussi ceci explique peut- etre cela

Celle de SUXY  me direz vous ?  je n'avais pas envie de retrouver  ma déception de l'an dernier  . . . on me dit que   pas mal d'exposants qui devaient aller à Neufchateau sont partis à SUXY  :  je n'ai pas envie de faire autant de km pour rien

Déjà celle de la semaine dernière du samedi matin à VILLERS DEVANT ORVAL  a été supprimée ???? ça va mal moi je vous l'dis !  (je ne suis pas allée à STRAIMONT non plus qui elle résiste alors qu'il y a de moins en moins à voir ) 

------------------------------------------

Avec cette PLANTE qui fait fureur dans la décoration nordique  - la pannecooke  COMME ON DIT EN FLANDRE -  plante dont j'ai parlé il y a quelques jours  . . .  il serait préférable de lui trouver un pot adéquat pour la mettre en valeur un truc moderne haut ou très bas mais large chépas  . .  . j'ai donc fouillé dans ma caisse-broc,   je pensais bien y trouver quelques petits trésors que je ne sors jamais . . . en retirant une des  plantes   de son pot elle s'est scindée en 2  . .  .  Deux pour le prix d'une  

j'ai trouvé 2 pots très différents   un pensu et un haut fin . . .  et là  elles prennent vraiment une  "dimension décorative"  intéressante

regardons plutôt

P1440042 P1440043

P1440044

P1440078 P1440077

P1440054

P1440055

P1440057

P1440058

c'est pas beau ça ?

j'adore  ce pot  il est en terre donc je suppose que c'est un pot et pas un vase ???? peu importe il convient à l'élégance de la plante et dans ce pot si je veux y mettre des fleurs il me suffit de trouver un verre étroit et de le mettre dans le pot c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité