Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
3 août 2019

La Deco hollandaise - VISITES -

il fait très doux mais couvert il fait déjà 20°

on visite

en tous cas Moi Je ViSiTe

. . . j'aime cette visite  mais surtout pas pour y vivre elle est   plus sobre  . . .  plus facile à aborder  que ce qu'on a vu précédemment pour autant que vous ayez regardé  . . . et  même si je me vois bien mieux dans la décoration hollandaise surchargée et originale . . .  ce style minimal pourrait aussi peut etre me plaire on va voir ça au fil des photos

L'ambiance chaude ici n'est pas mal du tout mais je viens de le dire : pas assez vivante

Il m'arrive souvent d'avoir une photo dans mes docs et savez vous qu'  1 an plus tard je tombe par le plus grand des hasards sur le reste ou la suite de la maison  :   et ça c'est  trop génial  . . . mais  oui je me souviens de  ce que j'ai , par contre,   je ne me souviens pas toujours si j'ai posté ou pas

Je regarde beaucoup ma documentation  :

elle m'aide dans ma passion (photos et  déco)  

elle m'aide dans le choix de choses que je vois sur mes brocs

elle m'aide pour  la couleur   . . .  le choix des sols  carrelages  parquet  etc  . .

elle m'aide pour composer mes photos

elle m'aide pour un éventuel changement d'une pièce sans pour autant transformer les choses  en dépensant plein d'argent que je n'ai pas .

elle m'aide à RÊVER AUSSI

nous sommes au centre d'AMSTERDAM canal  

yjiloui

visite pm (1)

c'est suffisant vraiment largement suffisant

une cour intérieure comme celle -là : j'aime plus encore qu'un bout de terrain

visite pm (12)

visite pm (14)

on est vraiment dans le minimalisme ou alors plutôt LA SOBRIÉTÉ

le sol ???  j'aime mais trop brun foncé  . . .  OUI je pense que clair il serait plus en adéquation avec la sobriété de la décoration

visite pm (15)

la cheminée toute simple on a l'impression que c'est un cache  (un caisson)  cheminée ancienne en MDF  : la meilleure façon de ne pas ôter une ancienne cheminée  ou de l'abimer

visite pm (13)

une cuisine en bois hyper simple  . . . moderne ou  contemporaine

les 2 étagères  super chouettes  avec les poteries j'aime trop 

marbre sur le plan de travail et en crédence :  SUPER

visite pm (2)

visite pm (4)

c'est du vintage nordique

480_1440

visite pm (6)

c'est un appartement

super la crédence

je n'aime pas tous les spots

là c'est bizarre je ne reconnais pas du tout la cuisine sur l'image  précédente ????

ce doit être  un appartement dans la même maison

visite pm (8)

en fin de compte il n'y a pas grand chose : la décoration contemporaine est ultra facile à composer

 

477_1440

 

478_1440

 

479_1440

 

492_1440

 

518_1440

 

519_1440

 

520_1440

 

visite pm (3)

un peu étouffant mais ça peut plaire

le linge de lit ?  merveilleux  . . ..   un lin lourd  ! ! ! !  j'aimerais  savoir où trouver ça  pas sur mes brocantes en tous cas

visite pm (5)

515_1440

visite pm (7)

alors là non jamais je n'aurais choisi ce miroir type année 60 (vintage)

pour moi  il fallait un miroir  sur tout le mur comme ça  :  pas d'erreur

visite pm (9)

encore une autre salle de bains 

Property-530f4b6f994e2c171fc67f252fe360e3-75342765

ici une autre salle de bains

Property-250216b316ecaeed9f8a8f8f6a0401b9-75342765

visite pm (10)

j'adore 

c'est une perfection

la porte en fer y est pour beaucoup   : c'est un reve  aussi

visite pm (11)

je pouvais rééclaicir les photos mais  ça n'aurait pas donné la même  impression  que là  dans une lumière ocre et la pénombre

An Amsterdam Canal House+Transformedents

j'aime tout

mais c'est trop clean pour moi

le mobilier me fait penser à du mobilier nordique vintage  on est dans un espace plutot minimaliste  on doit etre chez un artiste qui est de temps en temps de passage

528_1440

oui le plan de travail crédence est une pure merveille  je n'ose imaginer le cout

An Amsterdam Canal House+Transformedents

An Amsterdam Canal House+Transformedents

An Amsterdam Canal House+Transformedents

An Amsterdam Canal House+Transformedents

An Amsterdam Canal House+Transformedents

An Amsterdam Canal House+Transformedents

An Amsterdam Canal House+Transformedents

545_1440

526_1440

538_1440

527_1440

 ------------------------------------

autre visite

visite pm (1)

visite pm (2)

je ne vous raconte pas les soucis de santé pour ceux qui vont dormir là :  il fallait poser le lit autrement

la barre de la poutre vous scie le bassin sans doute ou le torse : attention  aux maladies

mais la pièce est splendide  :  il fallait des lits jumeaux

visite pm (4)

visite pm (3)

vraiment chouette le plafond tout peint

je n'aime vraiment pas le parquet blanchi comme ça ?????

visite pm (5)

parfaitement parfait  toutes les poutres peintes en BLANC

je vous jure que c'est meilleur pour la santé

ALLEZ DONC RELIRE MES COURS SUR LE FENG SHUI . . .  J'AIME C'EST ASSEZ NORDIQUE CONCEPTUEL ACTUEL

visite pm (6)

l'espace est senssasse = 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité