Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
31 juillet 2019

LE C A VOIR . . . . IMPERATIVEMENT !

Vous me croirez si je vous dis que je l'ai regardé avant hier soir sur  la RTBF  1   à 20h30 . . .  et que je l'ai re - regardé à 22h30  HIER SOIR  . . . ET JE N'EN POUVAIS PLUS . . .    c'est ce que j'appelle un film d'humour INTELLIGENT   . . .    j'ai ri à me fendre la tète sur la table du salon  . . .  j'ai pleuré de rire  encore plus la seconde  fois et j'ai les lamres aux yeux en vous écrivant le post 

non mais vraiment  quand c'est bon  en France c'est bon

2bb9a2d5f5140dea91ff00c4eaf60983

sfhr

baby-phone

ce qui me plaît aussi c'est que c'est tourné comme LE PRÉNOM  dans une pièce

en toute intimité  . . .   c'est une merveille

si je pouvais laisser mon adresse à MICHEL   . . . ou s'il pouvait me laisser la sienne  . . .

092879

lui  c'est dingue  j'aimerais le connaître  pourtant  coiffé décoiffé  :  c'est pas mon truc

et là à ce moment là j'enpeuplus non plus

133063

elle ??

c'est une perle dans le cinéma

554208

lui alors je n'ai jamais vu : très bon (un peu très con aussi)

maintenant est ce que c'est lui qui chante ? allez écouter  SVP le titre dans le film

https://www.youtube.com/watch?v=6E85kzeohWw

 et si c'est du play back ?????  alors là je suis sciée     :  c'est juste excellent

c5711f48-ef9a-4cad-b95d-35765410898a

ALORS  oui je le redis MICHEL JONAZ  c'est mon  "amoureux "  : j'aime tout ce qu'il fait . . .  j'aime son physique  il me convient et on pourrait bien aller ensemble

donc je n'étais pas d'humeur badine  la première fois ,  moins encore la seconde fois

et là maintenant d'avoir scier hier mon faux volet  j'ai mal partout alors   : et je pleure encore c'est c'est vraiment que c'est  trop bon

dfgyj

Lannick Gautry est sans doute là pour faire joli  mais il est bon

mêm MARIE CHRISTINE ADAM EST EXCELLENTE

167119

et elle qui ne s'étonne pas en lui demandant   " . . . tiens vous êtes gothique c'est bien à votre âge  . . . "

Synopsis et détails

Au détour d’un dîner, les révélations faites à travers le baby-phone d’une chambre d’enfant  vont créer un véritable cataclysme au sein d’une famille et d’un groupe d’amis . . . 

Mais enfin DIEU QUE C'EST BON DE RIRE COMME ÇA . . .  En même temps on n'a pas tous le même humour   . . .  en tous cas je ris de très peu de choses  . . . je ne suis pas bon public  . . .   parce que j'affirme qu'on ne peut pas rire de tout non non ,  pas seulement en ces temps compliqués  . . . mais depuis toujours je ne peux pas rire de tout c'est comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité