Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
29 juillet 2019

Mon coup de gueule A MARSEILLE

il fait très beau soleil ciel bleu et 23,5 à 11h du matin

J'AI REGARDÉ UN REPORTAGE sur une de vos chaînes 

JE SUIS OUTRÉE  CONSTERNÉE ÉNERVÉE SECOUÉE D'AVOIR VU CE QUE J'AI VU 

OUI  je continue d'affirmer qu'il y a des gens qui naissent

pour salir , pour faire le  mal ,pour détruire ce que les autres ont bâti ou crée

 124295443_o

GHJNS

TDYJHTE

on ne cesse de nous donner des leçons sur l'écologie

mais à quoi ça sert  ????

ALLEZ DONNER DES COURS  à partir de

la  première maternelle   :  puisque  90% des parents démissionnent de leur rôle de parent et donne  à l'état le rôle d'éducateur 

l'éducation c'est pas   : " DIS BONJOUR MERCI  et SVP à LA DAME " et faire bravo comme si c'était un exploit

l'éducation c'est un travail à temps plein 

  à force d'être assistés,   vous pensez que l'état DOIT !

VOUS AVEZ des droits mais VOUS AVEZ AUSSI DES DEVOIRS 

ça va aller de mal en pire  et vous le savez

VOUS VOUS ÉTONNEZ DE PAYER DE PLUS EN PLUS DE TAXES ?

M'ENFIN QUAND ON VOIT ça  et qu'on voit ce qu'il faut déployer comme moyens pour nettoyer ????? 

vous continuez de vous étonner ? 

le lithium sort de la batterie se dilue devient comme des grains de sel et qui se nourrit de ce lithium ??

ben nous !  puisqu'avant nous ce sera  les poissons

LES POISSONS DONT ON FAIT  l'article sur les marchés du sud  (BOURRÉS DE PRODUITS TOXIQUES)

C'est le plat dont on fait l'article partout  dans le monde et dans le pays  SUR LA BOUILLABAISSE 

mais on laisse ces petits crétins continuer leurs jeux débiles , narguer la police et  les forces de l'ordre et de loi s'ils se font  arrêter 1 h ou 2 h

rien ne leurs fait peur

JE NE VOUDRAIS même PAS ALLER DANS CETTE VILLE  (sublimissime pourtant)  QUE JE NE CONNAIS PAS du tout  si ce n'est en film et en photos

les médiateurs vont faire le tour POUR SENSIBILISER ??

je rêve

ces sales gosses DOIVENT UNIQUEMENT DURANT LES VACANCES FAIRE DES TRAVAUX D' INTÉRÊT GÉNÉRAUX 

mais avant tout  des amendes  aux parents qui les laissent  à leur propre sort  tout jeunes et  qui n' en n' ont  rien à foutre de la sensibilisation

par contre : ne sont - ils pas les gilets jaunes qui vont tout détruire parce qu'ils estiment payer trop de taxes ?

 J'AIMERAIS SAVOIR  !

  ils vont continuer de plus belle  ces sales gosses on les prend en photo  et ils adorent ça c'est leur 1/4 d'h de gloire

 SUPPRIMEZ  les C' EST TOUT   (je parle des trottinettes) 

et personne n'arrivera à bout  de ces gens là  . . .   c'est eux qui dirigent le monde

FGBFD

FGHS

engager le dialogue

jouer un rôle de grand frère

ces sales gosses ignorent donc qu'e ces choses là ne se font pas ??????

RTHRH

TYJTEH

on  EMPLOIE ICI LE VERBE AGACER ?

sdfgbds

y a plus de vocabulaire non plus

PS

pardon mais

LE MICHEL CIMES que vous aimez tant  :  a t- il déjà analysé UN SEUL poisson qu'on sort de cet endroit . . . car on y voit des gens qui pechent  là juste un peu plus loin (et le poisson malade ou atteint et l'eau ne stagnent pas à l'endroit des trotinettes (si ????))   . . . UN LABO INDÉPENDANT de PARIS ou non plutot de GENEVE  c'est mieux  ET FAIRe PARAITRE LES RÉSULTATS AU PUBLIC

ET PUIS EN APPARTÉ

est ce que ce monsieur nous parlent des gens qui se font lecher la figure et la bouche et même qui laissent manger leur chien et chat dans leur assiette 

est ce que ce monsieur nous parle de la vie des gens qui changent de partenaire comme de chemise  (et je ne parle pas du préservatif qui va de soi) mais le reste ??

et puis est -ce  que monsieur nous parle des grands cuisiniers qui touchent  les aliments avec leurs doigts :  au moins 15 fois entre la poele et l'assiette 

pour moi tout ça est TERRIFIANT et juste dégoûtant

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité