Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
27 juillet 2019

La decoHollandaise VISITE maison BLANCHE

Cette nuit a été aussi chaude  . . . les 2 dernières furent terriblement pénibles  . . .  et malgré toutes les fenêtres ouvertes  . . . AUCUN COURANT D' AIR

ce matin 7h il fait

aaaa temperature en baisse2

il fait gris  mais dépressif  vous verriez ça  . . .c'est moche  ça passe de tout à rien c'est insupportable pour le moral ça tape sur le systeme ça fatigue terriblement  les ainés comme moi en tous cas 

 ok la température a un peu baissé mais ça ne change rien DU TOUT  . . . la chappe est toujours de plomb ou de béton armé . . .   je ne sais où il y a des orages et des pluies  car je regarde autour de moi  - c'est gris foncé   -  et comme ce sont des orages  ça pleut ça grêle ici et Là  , 4 km plus loin  il ne se passe rien 

je hais ce temps je le hais . .  .et dimanche quel temps va t il faire ???????????

J'entends qu'il pleut sur PARIS  alors ça ne va pas tarder ici  . . . puisque nous sommes la prolongation du bassin parisien  . . . soit dans  30 minutes soit dans 3 h . . .

Moi j'espère de la pluie  mais pas plus qu'il ne le faut 

 on visite  et ce sera toujours

HOLLANDAIS

visitée dans l'émission  dont je vous parle tout le temps

trop joli (15)

trop joli (16)

mais quelle propreté ! ! !

évidemment nous sommes dans de beaux quartiers

mais

est- ce si difficile de nettoyer devant sa porte  d'ôter les herbes  folles

est -ce si difficile de ne pas jeter des canettes  des papiers des mégots de cigarettes ????

trop joli (4)

SVP CLIQUEZ DONC SUR LA PHOTO

REGARDEZ Déjà la propreté du quartier  on ne risque pas de voir ça chez nous

nous entrons dans la très belle maison blanche

trop joli (3)

 là nous sommes dans le petit  jardin de cette maison de ville incroyablement belle

trop joli (11)

trop joli (5)

trop joli (8)

trop joli (1)

ils ont choisi DU BRILLANT  des marrons glacés et foncés

trop joli (12)

c'est ORIGINAL  mais pas trop

c'est très beau ce n'est qu'un tout petit coin de la pièce

dfyhrfth (2)

trop joli (6)

trop joli (7)

trop joli (9)

trop joli (10)

trop joli (2)

trop joli (13)

trop joli (14)

oui c'est à l'étage

-----------------------------------------------

une autre visite fort agréable encore

chic élégante comme toujours et pourtant il n'y a rien de luxueux à part le batiment évidemment

c'est une maison à vendre

oui 4.950.000 euros mais comparons avec ce qui se vend dans le midi (CANNES NICE  MENTON ST TROP . . . ETC . . .dans chasseurs d'appart ??? à 1.600.000 c'est de la merdouille  )  il n'  Y A  vraiment PAS PHOTO DU TOUT  à comparer ??? pas possible

regardez les alentours de la maison ARBORES PLANTES ENTRETENUS CLEAN

 

les finitions sont parfaites  : serait- ce un trait de caractère du HOLLANDAIS   ? je le pense quand je vais là haut

j'ai eu un chef hollandais  (minutieux)

on est toujours dans les maison en vendre

AUX PAYS BAS

 

gjyjy

Cette bâtisse de rêve a été construite en 1899 par le célèbre artiste HERMAN HEIJENBROCK il a pu s'offrir cette demeure  car son épouse était très riche  . . . vous ne connaissez m^me pas l'artiste peintre

et bien le voilà

14417580-0023501

d6b9f1baca0b82451f29bd052ccd2a77

je lis que BLARICUM  et LAREN  étaient de vrais villages d'artistes à l'époque

cette maison était face à celle de MONDRIAN et FLUOS

507_1440

510_1440

4

512_1440

je voisqu'au sol on n'a pas pris le bois le plus cher : au contraire c'est ce que tout le monde fait ici

513_1440

mdr sous l'  " AUVENT "   une suspension rococo  un grand miroir : et pourquoi pas j'aodre ça : le dedans- dehors

515_1440

516_1440

517_1440

JE VEUX  . . .  JE PRENDS

522_1440

VOYEZ VOUS LA TABLE RONDE  non pas dans le hall d'entrée mais dans la salle d'accueil

le blanc BRILLANT QUI DONNE UN PEU DE "LUSTRE" à  L'ESPACE

542_1440

458_1440

461_1440

464_1440

465_1440

j'aime trop m^me si moi je fais tout à l'anglaise : couleur vert foncé bordeaux ocre tartan etc. . .

le sol tout blanc j'aime assez

466_1440

la pièce est trop belle

le tout peint en blanc poutres comprises ouffff : exscellent  c'est le noir de l'ilot qui ne me plait pas il devait etre BLANC AUSSI

467_1440

469_1440

470_1440

471_1440

CHOUETTE un lit très grand placé contre le mur  : ça j'aime pourquoi toujours le poser en plein milieu de la pièce alors que la pièce pourrait paraître plus grande en plaçant si c'est possible le lit autrement

472_1440

mon Dieu que c'est beau

478_1440

479_1440

480_1440

481_1440

alors là VOILA UNE SALLE DE BAINS PLUS QUE PARFAITE 

grande simplicité

rien d'ostentatoire

belle idée  baignoire bains

il n'est pas utile d'avoir une salle de 25 m carré pour que ce soit beau et ultra pratique

copiez ici tout le monde peut faire pareil

4

4

4

494_1440

495_1440

tout est assez minimaliste

évidemment  rien ne serait en blanc pour moi mais tout ici est plus que parfait

4

 

-----------------------------------------------------

voilà

eh bien le temps que je peaufine mon post

j'y reviens

il pleut

et dehors ça se rafraichi enfin

pourtant il fait toujours 22,9° il est 8h38

j'ai quelques petits frissons et ça c'est bon 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité