Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
26 juillet 2019

La decoHollandaise VISITE maison BLEU

il fait très chaud : plus ou moins 30° . . .  il est juste 10h  rien n'a changé par rapport à hier  on est dans la fournaise depuis le bon matin

on visite ce matin

 ET CE SERA DU BEAU  et DE L'ÉLÉGANT

et pourtant RIEN DE TAPE A L OEIL  rien qui vaille des fortunes 

rien que vous ne puissiez copier chez vous

sauf le bâtiment évidemment  . MDR .

VISITE HOLLANDAISE (10)

quelle merveille

vue dans l'émission sur NOP2

la couleur façade avec la couleur noir des huisseries : je veux

cette terrasse couverte ou presque  : je veux

c'est une maison de ville

VISITE HOLLANDAISE (8)

VISITE HOLLANDAISE (1)

j'aime le sol AU NATUREL

c'est un extérieur de RêVE

VISITE HOLLANDAISE (6)

VISITE HOLLANDAISE (2)

le bleu clair je l'ai souvent dit : c'est une couleur pas mal utilisée pour le mobilier de cuisine

VISITE HOLLANDAISE (3)

VISITE HOLLANDAISE (4)

j'aime trop ces cloisons vitrées en métal noir

VISITE HOLLANDAISE (7)

VISITE HOLLANDAISE (5)

on est dans le même code couleur que dehors :

MARRON GLACÉ BLANC  et NOIR 

IL N'Y A STRICTEMENT RIEN DE COMPLIQUÉ RIEN QUE VOUS NE PUISSIEZ TROUVER EN TROC OU EN BROC

VISITE HOLLANDAISE (9)

 

ce sont des pièces où la lumière est  traversante : coté rue coté jardin

une lumière d'enfer

c'est un savant mélange d'ancien de contemporain et de moderne

--------------------------------------------------

une autre visite le long du canal à AMSTERDAM  (je crois) toujours visitée dans l'émission  

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (1)

ÇA ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!

regardez moi la chaise et la table

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (14)

les propriétés c'est fou  :  des enclaves  l'un chez l'autre

j'aime une terrasse en pavé de ciment  tout à fait oridianre qui vont résister au gel

et où on a laissé l'arbre pousser 

ça me plairait de faire ça chez moi

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (15)

on voit la table verte

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (21)

j'aime ce style de sol dehors c'est neutre et costaud je pense sinon je préfère peut être le BOIS

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (3)

COMME c'EST BEAU

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (5)

 

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (10)

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (2)

très jolie cuisine tout en longueur

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (17)

 

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (4)

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (9)

on voit la cuisine là -bas devant

tumblr_puqhiewriB1r6kaa9o9_1280

tumblr_puqhiewriB1r6kaa9o8_1280

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (19)

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (8)

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (12)

ils ont ôté les plafonds en partie  pour rehausser encore l'espace

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (6)

petit coté BUREAU MAGNIFIQUE

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (7)

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (11)

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (18)

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (13)

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (16)

XDRTXDXD

A 17thcentury canal home in The Netherlands trop joli0 (20)

oui il s'agissait de la maison BLEUE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité