Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
26 juillet 2019

Les ambiances estivales

Hier soir j'ai vraiment eu un mal fou à respirer  et oui c'était la soirée la plus chaude  que j'ai jamais connue de toute ma vie  . . .  j'ai attendu 23h pour aller me coucher malgré cette grosse fatigue  due  aux températures (comme 99% des gens)   et j'ai dormi - je  n'en reviens pas encore  -    et à 7h  je me suis réveillée  . . .  MDR  chui contente

mais contrairement à ce qui a été dit : les températures sont toujours très très élevées

quand est ce que les infos seront justes ?

aaaa meteo

il ne fait pas soleil

mais presque 25° à cette heure là on ne peut pas dire que ce vendredi soit moins chaud que prévu

 

revoir le post  d'hier COMPLET sur les températures et les infos

je  "pense" qu'il y a eu quelques exagérations ou à la baisse aux infos  en Belgique 

ou à la hausse aux infos françaises  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité