Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
17 juillet 2019

La DecoAnglaise : Décorateur-créateur antiquaire D. E. V. O. L.

j'achève les posts 

mes belles cuisines DEVOL

DEVOL 7 (1)

VRAIMENT COPIE CONFORME DES ANCIENNES DES ANNÉES 40

C'est too much pour moi mais ça peut plaire à certaines

DEVOL 7 (2)

avec banquette matelassée moulures au plafond parquet point de hongrie au sol

DEVOL 7 (3)

excellent cette partie là

DEVOL 7 (4)

je pense qu'elle coute une fortune  pas moins de 45.000 euros c'est certain

DEVOL 7 (5)

zut pourquoi ces chaises de frabrication française (evidemment chic j'en parle sur le blog)   qui elles doivent restées sur les terrasses  et en particulier   LE PARISIENNE

DEVOL 7 (6)

DEVOL 7 (7)

dans le fond  OUI  j'aime tout

c'est pour quelqu'un de mon âge et plus

DEVOL 7 (8)

C4EST VRAIMENT HYPER CHARGÉ TRèS VICTORIEN 

DEVOL 7 (10)

CES PUITS DE LUMIèRE C'EST CHOUETTE

DEVOL 7 (11)

je prends tout  l'espace évidemment est parfait mais je changerais le carrelage et le papier peint

on sent  rien qu'enregardant la photo LE CONFORT  et le CHIC

DEVOL 7 (12)

WOUAHHH LE MARBRE

MAIS AVOUONS QUE TELLE QUELLE ELLE EST ASSEZ FATIGUANTE

-----------------------------

DEVOL 8 (1)

étagères ???? et bien alors j'aime forcément

DEVOL 8 (2)

DEVOL 8 (3)

trop bôôôôô

DEVOL 8 (6)

DEVOL 8 (4)

étagères aussi  au mur au dessu du radiateur : plus que parfait

DEVOL 8 (5)

 

je dois encore revoir  de quel mtériaux ils se servent pour ces meubles de cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité