Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
16 juillet 2019

Mon image deco du jour . . .

ça  c'est Beau et oui . . .

évidemment que c'est  mon truc

♥    ♥ 

♥  ♥

je mentionnais la maison fr5 , ses architectes 

et leurs passions pour le sur- mesures mais surtout pour le plaqué chêne le contre plaqué et le MDF

mais moi je dis quelle horreur  !  

Car  je n'aime que

english country style modern country

en toute simplicité mais bon sang ça c'est du vrai

tumblr_o5dgrsO2vL1qatvvoo1_1280

magnifiquement simple on laisse telle quelle pour moi

on décape pour un jeune couple

tumblr_ptbns5OTa01uymcmeo1_1280

que des jeunes n'apprécient pas ?  OUI JE COMPRENDS TOUT A FAIT 

mais il faut les poser dans un espace que l'on aura décoré  dans la contemporainité  dans  l'intemporel

ici on est dans une pièce vieillotte datée un peu ringarde  voire LOURDE m^me si c'est un peu bourgeois ce n'est pas mon truc du tout

par contre  si on le décape ce meuble ??????? ce sera le waouhhh effect

et en dernier tout dernier recours si on le peint en NOIR  mat artchi mat  :   ce sera super beau aussi

mais attention ce meuble là  sera  à son aise dans la SOLITUDE  inutile de lui en amener d'autres  

rien ne viendra entraver sa beauté 

je serais m^me pour un espace nominalisme : un hall pour le vestiaire  seul avec un vannerie moderne

tumblr_pj75zwD7Nj1udjzd9o1_1280

non mais ça avant je détestais  et depuis 5 ou 8 ans : je vais m^me jusqu'à toucher

là aussi tout ce qui est autour devra etre sobre les murs peints avec modernité   et laisser svp le bois comme il est avec sa patine authentique

figurez vous qu'on décape de moins en moins  : laissons ça a des jeunes de trente ans

s-l1600 s-l1600

rholala dans une veranda contre un mur de briques naturelles ou peintes en blanc

s-l1600

ET Là JE DIS :  je veux

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité