Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
16 juillet 2019

La DecoAnglaise : DÉCORATEUR créateur antiquaire D.E.V.O.L.

il fait glagla ce matin  : ça par contre c'est un peu too much pour juillet  même si le temps va s'adoucir au fil des heures  mais bon moi ça m'va

 

je devais continuer dans les

CusiNES DeVOL

DECOL 5 (1)

Regardons notre TRINGL : j'aime

la couleur du mur + la couleur du meuble : pas mal  très classique on ne s'en lassera pas

DECOL 5 (3)

oui je le sais qu'avec le marbre  ça va bien c'est chic c'est beau

mais ce n'est pas ce que j'aurais choisi

DECOL 5 (4)

dans une sous pente : une merveille

que dire de plus

ah non je n'aime pas la couleur de l'ilot

DECOL 5 (5)

je n'aime pas la robinetterie de chez BLING-B

DECOL 5 (6)

ALORS là le mur de pierres  rejointoyées  (ées si ce sont les pierres)    (rejointées pour vous) en ciment clair : je veux 

c'est le must  et c'est actuel un ciment gris aurait donné à cette cuisine un coté ringard dépassé daté  

PENSEZ - Y

DECOL 5 (7)

quel dommage cet ilot

oui je les aime s'ils font exactement la même longueur que la cuisine adossée  du mur

  sinon rien 

et la couleur devait être comme le reste

CHAISES OK TABLE OK  même si je n'aurais pas choisi ça

DECOL 5 (8)

couleur des lattes (frises)  au plafond pareil que la cuisine excellent

excellent cet agencement de cette pièce immense

ils ont l'art  : ces grandes armoires  :  grands rangments

DECOL 5 (9)

avec une vannerie ?  . . .  et bien ça achève

DECOL 5 (10)

je prends la porte en fer croisillons qui donne sur le jardin

non JE PRENDS TOUT TOUT TOUT

------------------------------------------------

des roses grisés . . .   du paon grisé . . .  du vert billard

le tout marié  ensemble  . . . faut l'faire

DEVOL 4 (6)

j'aime ce mobilier sur -mesures

pourtant  si il y a bien quelque chose que je hais dans la maison fr 5

avec les architectes qui sont les premiers à dire  lorsqu'ils renternt dans une maison ou appartement !  (surtout les 2 filles ) : " . . . oh que c'st joli  oh que c'est joliment meublé oh que c'est aéré  oh que c'est clair ??? )  

alors ??

Et bien après leur passage il ne reste rien de l'âme d'avant 

il ne reste aucune meuble à part le plus souvent des divans de chez ikea

tout  ce que ces architecte font : c'est du pareil au même chez tout le monde  

en 2019 oui vraiment  j'en ai assez de voir leur transformation 

ou le PLAQUÉ BOIS  et le MDF  sont rois

il n'y a plus AUCUN CACHET  PLUS AUCUNE PERSONNALITÉ  PLUS DE CARACTÈRE

PUISQUE PLUS DE MEUBLE

c'est comme ça  et je pense ce que je dis  . . . pourtant qui sait si j'estime et respecte les " 2 filles"

je me demandais : à la revente  . . . parceque j'entends constamment on déménage souvent on déménage tous les 4 ans  demain on ne sait pas où on sera

ETC . . . .

mon dieu quelle drole de vie vous avez aujourd'hui  : vous aimez zapper vos appartements ou VOS maisons comme vous zappez  sur votre télé

plus rien n'a de valeur sentimentale : ça m'exaspère

ALORS JE VOUS L'DEMANDE :

Où les futurs propriétaires vont- ils poser leurs meubles auxquels ils tiennent  . . . si tant est évidemment qu'ils en ai  et qu'ils apprécient les meubles  (d'époque surtout)   des grands parents, des parents  qui ont coûté des fortunes  et dont ils ont hérités

ils vont tout arracher ????

ici c'est exactement comme un meuble mais actuel  qui semble ne pas coller définitivement aux murs

DEVOL 4 (2)

DEVOL 4 (6)

cette cheminée et ce petit fourneau : trop trop beau

DEVOL 4 (8)

oui c'est vraiment une très jolie couleur ce ROSE GRISÉ

DEVOL 4 (3)

DEVOL 4 (1)

DECOL 5 (2)

LA COULEUR NI BEIGE NI BEURRE FRAIS  MAIS PARFAITEMENT PARFAITE

J'AIME

DEVOL 4 (7)

DEVOL 4 (5)

ATTENTION NOUS SOMMES DANS LEURS SALLES D'EXPOSITION

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité